bebesdunetforum
bebesdunetforum
bebesdunetforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bebesdunetforum

tout sur l'univers de bébé et futures mamans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!
Naissance d'Océane I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:39 par maya

» Bonne St-Sylvestre
Naissance d'Océane I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:49 par lesbebesfringueurs

» absence
Naissance d'Océane I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:11 par cécile

» Nos métiers et nos passions
Naissance d'Océane I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:39 par tounoutte

» Les bébés fringueurs
Naissance d'Océane I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:30 par lesbebesfringueurs

» La marche
Naissance d'Océane I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:02 par lesbebesfringueurs

» offres de nos services
Naissance d'Océane I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:56 par lesbebesfringueurs

» Lait de vache + cacao
Naissance d'Océane I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:53 par lesbebesfringueurs

» cadeaux de noël
Naissance d'Océane I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:51 par lesbebesfringueurs

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fraisier01420

Nos membres ont posté un total de 1020 messages dans 77 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 28 Juin - 2:35
Meilleurs posteurs
lesbebesfringueurs
Naissance d'Océane I_vote_lcapNaissance d'Océane I_voting_barNaissance d'Océane I_vote_rcap 
cécile
Naissance d'Océane I_vote_lcapNaissance d'Océane I_voting_barNaissance d'Océane I_vote_rcap 
tounoutte
Naissance d'Océane I_vote_lcapNaissance d'Océane I_voting_barNaissance d'Océane I_vote_rcap 
mushu
Naissance d'Océane I_vote_lcapNaissance d'Océane I_voting_barNaissance d'Océane I_vote_rcap 
maya
Naissance d'Océane I_vote_lcapNaissance d'Océane I_voting_barNaissance d'Océane I_vote_rcap 
sanfremmayo
Naissance d'Océane I_vote_lcapNaissance d'Océane I_voting_barNaissance d'Océane I_vote_rcap 
LZ17
Naissance d'Océane I_vote_lcapNaissance d'Océane I_voting_barNaissance d'Océane I_vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Naissance d'Océane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

Naissance d'Océane Empty
MessageSujet: Naissance d'Océane   Naissance d'Océane I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:52

Salut à toutes.

J'ai eu un dernier mois un peu difficile avec souvent des contractions régulières, des allers-retours à la mat avec l'espoir de voir apparaitre Océane mais que de désillusion et de retour à la maison avec des petits coups de déprime. A tel point que j'ai dit, la prochaine fois, que je pars à la mat, c'est soit que la poche des eaux est percée, soit pliée en deux par la douleur!!!!!

Tout à commencer le dimanche 7 au matin avec la perte du bouchon muqueux mais sachant qu'il n'y avait pas d'incidence sur l'accouchement, je n'y pas pris plus garde que ca!!! par contre, pour aider un peu au travail, j'ai fait une jolie marche, un peu de ménage, 60 km en voiture!!!!Le lundi matin, j'ai meme eu le droit un gros calin de mon doudou!!!!! Dans la journée, je trouve bizarre de ne plus avoir de perte mais du liquide jaune très pale sur mes protèges!!! j'en perdais très peu car je ne sentais rien couler!! me tracassant quand meme, j'en parle avec une amie et sur un autre forum!!!Mon amie pense à une fissure de la poche mais je ne veux pas trop y croire ( pourtant, elle avait raison!!!!) et je lui dit que j'irais peut etre à la mat ce soir!!!! Mais n'ayant pas encore l'envie de faire 80km aller-retour ( car dans ma tete si j'y allais, je rentrer de nouveau à la maison), j'ai laisser tomber!!!!Hop, 18H45, 1ères contraction douloureuses masi pas plus que les autres!!!!!! mais ca continue tous les 5 à 7 minutes!!! pas d'affolement pour moi, c'est pas la 1ère fois!!!! je fais à manger!!!! Doudou rentre et on mange tranquille avec une petite grimace de ma part assez régulièrement!!!Fred veut m'enmener, moi pas partir!!!!!!! je prend un spafon en suppo et les contractions diminue pour revenir ensuite au bout d'une demi-heure!!!! fred veut partir, moi toujours pas!!!!!!!je vais prendre une douche et rebelote, ca se calme et ca revient!!! je fais de plus en plus de grimace sur le canapé mais je me cache de fred car je ne voulais pas y aller!!! je ne pouvais pas croire que le grand jour était là!!!!! Ce qui m'a fait le déclic, ceux sont ces 3 petites gouttes de sang dans ma culotte en allant en toilette!!!! Et là, je dis on y va!!!!!!je me rassois sur le canapé pour mettre mes chaussures et je regarde fred en pleurant ( il est 21H45 et il faut 40 min pour aller à la mat)et lui dit " je veux pas y aller à l'heure là!!! on y va pour rien, demain tu travailles, tu vas etre fatiguée, tu vas m'en vouloir!!!!" Mais il ne m'a pas laisser le choix donc hop en voiture!!! Et histoire de bien faire les choses, à la pompe car plus d'essence!!!!!Le flip, au bout de 10-15 min de voiture plus une contraction!!! je me suis dit, sayez, s'est fini et à 2 doigts de le dire à fred quand ca recommence!!! OUF!!!!!!Arrivée au urgences à 22H30 et alongée dans la salle de pré-travail pour TV et monito à 10H45!!!!!Contraction très régulières, poche des eaux fissurés, col court ( mais, je le savais déjà!!!!) et dilatation à 3, on vous garde madame!!! Et là, je lève la tete, et je la regarde " ca veut quoi, vous me garder?? Elle va arriver???" Et elle me répond s'est pour cette nuit!!! Et là, j'en reviens pas!!! les larmes aux yeux de joies mais la douleur se fait de plus en plus belles!!!!!!23H15, départ en salle d'accouchement!!!! 00H30, péri posée!!! Et oui, trop mal, je ne me voyais vraiment pas faire sans!!!!!! 1H, la sage-femme ( cela dit en passant, trop géniale!!!) me perce la poche et TV, j'en reviens pas, déjà à 5cm!!!!!!! Comme quoi pendant 1 mois l'utérus n'a pas travaillé pour rien!!!! Ha oui, je m'injecte moi meme la dose de péri avec un blocage de 10 min!!Pas de dose de péri pendant 3/4 d'heure et là, je sens que ca revient donc hop!!! Au bout de 15 min, rien, encore une masi toujours rien!!! j'ai mal que sur le coté droit!!! j'appele la sage-femme qui me dit qu'à la fin, il faut en mettre plus car douleur plus intense donc, j'y vais toutes les 1à min mais paf, j'en mets trop et je me rend compte que je ne sens plus rien!!!!3H30, TV, dilatation complète, elle sent sa tete mais je lui dit que je veux la sentir passé, alors on attend 1heure que la péri diminue et comme ca, la puce continue à travailler avec les contractions!!!!4H30, c'est partie, on pousse, dur, dur!!! Et là, je sens comme un gros truc entre les jambes!!!!! LOL!!!!C'est sa tete!!! Et je pousse, et je la sens passée!!! la tête est sortie et l'épaule et la voilà sur mon ventre !!!!!!!Elle est née à 5H du mt, pèse 3kg590 et mesure 50CM Mais pas le temps d'en profiter, elle était obstruée donc nettoyage oblige mais elle vite revenue avec moi et depuis, on ne se quitte plus!!!!!!Pas d'épisio, de légères coupures sur les lèvres!!! pas douloureux sauf un peu au WC!!!!Cela aurait pu etre parfait masi la demoiselle m'a déplacée le coccyx donc très dur position assise allongée et surtout pour me relever!!! je vois enfin un ostéopathe mercredi pour remettre tout ca en place car je n'en peux plus!!!!!!!!!!!! C'est super douloureux!!!!!!!Sinon, que du bonheur!!!!! Du coup, elle a eu pas mal de prise de sang pour la naissance car j'ai eu de la témpérature et elle aussi!!! Obligée de controler si pas d'infection car poche percée depuis plus de 12H et une petite jaunisse!!! mais sinon, c'est une merveille qui joue à la marmotte meme la nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
mushu
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
mushu


Messages : 122
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 44
Localisation : Pau

Naissance d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'Océane   Naissance d'Océane I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:55

RRRhhhhhhhoooooooooo que de souvenirs..........

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

Naissance d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'Océane   Naissance d'Océane I_icon_minitimeSam 18 Juil - 9:29

Ho oui!!!!
Je vais bien me refaire la scène pour son 1er anni je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
Contenu sponsorisé





Naissance d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'Océane   Naissance d'Océane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'Océane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bebesdunetforum :: Bébé est là :: Accouchement-
Sauter vers: