bebesdunetforum
bebesdunetforum
bebesdunetforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bebesdunetforum

tout sur l'univers de bébé et futures mamans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!
Nos métiers et nos passions - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:39 par maya

» Bonne St-Sylvestre
Nos métiers et nos passions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:49 par lesbebesfringueurs

» absence
Nos métiers et nos passions - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:11 par cécile

» Nos métiers et nos passions
Nos métiers et nos passions - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:39 par tounoutte

» Les bébés fringueurs
Nos métiers et nos passions - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:30 par lesbebesfringueurs

» La marche
Nos métiers et nos passions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:02 par lesbebesfringueurs

» offres de nos services
Nos métiers et nos passions - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:56 par lesbebesfringueurs

» Lait de vache + cacao
Nos métiers et nos passions - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:53 par lesbebesfringueurs

» cadeaux de noël
Nos métiers et nos passions - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:51 par lesbebesfringueurs

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fraisier01420

Nos membres ont posté un total de 1020 messages dans 77 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Ven 28 Juin - 2:30
Meilleurs posteurs
lesbebesfringueurs
Nos métiers et nos passions - Page 4 I_vote_lcapNos métiers et nos passions - Page 4 I_voting_barNos métiers et nos passions - Page 4 I_vote_rcap 
cécile
Nos métiers et nos passions - Page 4 I_vote_lcapNos métiers et nos passions - Page 4 I_voting_barNos métiers et nos passions - Page 4 I_vote_rcap 
tounoutte
Nos métiers et nos passions - Page 4 I_vote_lcapNos métiers et nos passions - Page 4 I_voting_barNos métiers et nos passions - Page 4 I_vote_rcap 
mushu
Nos métiers et nos passions - Page 4 I_vote_lcapNos métiers et nos passions - Page 4 I_voting_barNos métiers et nos passions - Page 4 I_vote_rcap 
maya
Nos métiers et nos passions - Page 4 I_vote_lcapNos métiers et nos passions - Page 4 I_voting_barNos métiers et nos passions - Page 4 I_vote_rcap 
sanfremmayo
Nos métiers et nos passions - Page 4 I_vote_lcapNos métiers et nos passions - Page 4 I_voting_barNos métiers et nos passions - Page 4 I_vote_rcap 
LZ17
Nos métiers et nos passions - Page 4 I_vote_lcapNos métiers et nos passions - Page 4 I_voting_barNos métiers et nos passions - Page 4 I_vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Nos métiers et nos passions

Aller en bas 
+2
lesbebesfringueurs
tounoutte
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

Nos métiers et nos passions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 23:44

Ouais t'as raison vaut mieux prendre son temps et que ce soit bien fait plutôt que de speeder et faire les choses a moitié.

Ouais c'est vrai que 7h30 c'est tôt mais je me plein pas car il y a des gens qui vienne de l'Alsace ou de Reims. Donc vaut mieux que ce soit moi qui vienne a cette heure la qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

Nos métiers et nos passions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 13:56

Coucou,

j'ai reçu les résultats de mes 2 premiers devoirs.

16 pour les techniques d'entretien
19 pour vie sociale et pro.

je suis trop contente, ca me motive bien pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

Nos métiers et nos passions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:33

Ah et bien félicitation, bravo c'est des notes magnifiques. Continue comme ça.

Pour ma part c'est demain le grand jour lever a 5h30 direction champigneulle et c'est partie pour la dernière ligne droite. Après tout sera fini. Je viendrais vous raconter mon oral.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

Nos métiers et nos passions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 9:30

Ha, tu as du ressortir de ton oral là!!!
J'espère que cela s'est bien passé.

Quand seras-tu le résultat?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

Nos métiers et nos passions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 13:04

Bon et bien j'étais plus enthousiaste pour l'écrit que l'oral je suis persuadé que je me suis planter. Je suis dégouter et démoraliser.
Résultat sur internet a partir du 10 déc après midi normalement.
Voila j'ai rien d'autre a dire a part que j'arrête pas d'y penser et que j'arrête pas de pleurer.
J'avais eut trop de chance pour l'écrit c'était trop beau pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

Nos métiers et nos passions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 13:50

Bah alors,

qu'est ce qui s'est passé.
C'est pas perdu encore, tu tefais peu-tetre une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

Nos métiers et nos passions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 15:55

je suis tomber sur un texte sur la mal bouffe mais les jury devant moi me poser des questions vraiment bisard enfin ça serai trop compliquer d'expliquer comme ça.

je me fait pas d'idée je suis ressortie de cette salle pas du tout contente et dégouter. C'est sur que je suis pas a la place des jury mais vu leur comportement avec leur question, c'est soit il ont fait exprès de me déstabiliser (très bon travail ça a marcher) et il m'ont noter pas trop mal ou soit je me suis carrément planter.

Enfin bref maintenant c'est fait je peux plus revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

Nos métiers et nos passions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:20

Alors voila nous sommes le 10 déc et j'ai eut mon examen je passe donc a la deuxième partie (la plus intéressante) c'est trop cool je suis trop contente. Je suis pas du genre a faire du chichi.
Vu la réaction du jury ca pouvait pas bien se passer et pourtant je l'est eu. Alors c'est soit le jury a fait exprès de réagir comme ca ( dans quel but j'en sais rien) mais si c'est le cas se sont de bon acteur hihihi, ou soit j'ai cartonner a l'écrit. Quoi qu'il en soit le principal c'est que je l'est eut.
J'attends mes notes maintenant j'ai hâte de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

Nos métiers et nos passions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 9:22

Félicitation!!!!


Pour ma part, je n'ai pas du tout avancé dans mes cours!!!
faut que je m'y remette
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

Nos métiers et nos passions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 11:00

C'est l'inconvénient des cours a la maison y'as des jours on va être motivée et d'autre non donc on laisse un peu de coté.
C'est pour ca que pour ma part j'ai mis autant de temps a le faire. J'avais 5 ans pour le faire donc j'avais le temps mais il me semble que toi t'as pas autant de temps. Donc aller motivée remet toi y. Plus vite fini plus vite tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

Nos métiers et nos passions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 11:04

Voila j'ai reçut mes notes samedi matin. Un peu déçut. Je sais tout le monde me dit que le principal c'est de l'avoir mais bon je pensais que j'avais fait mieux que ca.
J'ai eu 10 à l'oral, bon ca je m'en fou je vous avez dit que ca c'était mal passer je n'attendait pas mieux.
J'ai eut 10 a l'écrit par contre la je suis deg car je pensais franchement avoir bien réussi.
Voila je l'est eu c'est l'essentiel. Reste plus qu'a trouver une auto école maintenant, pour mon stage et les bouquins pour la formation.
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

Nos métiers et nos passions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:37

Bah oui,

l'essentiel c'est de l'avoir eu!!
Tu vas bien trouver une auto-école près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

Nos métiers et nos passions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:39

ouais j'espère que je vais trouver a Auboué y'en a une vraiment a 2 pas de chez moi ca serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos métiers et nos passions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos métiers et nos passions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bebesdunetforum :: Présentation :: Présentez-vous içi-
Sauter vers: