bebesdunetforum
bebesdunetforum
bebesdunetforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bebesdunetforum

tout sur l'univers de bébé et futures mamans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!
La naissance de lily I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:39 par maya

» Bonne St-Sylvestre
La naissance de lily I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:49 par lesbebesfringueurs

» absence
La naissance de lily I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:11 par cécile

» Nos métiers et nos passions
La naissance de lily I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:39 par tounoutte

» Les bébés fringueurs
La naissance de lily I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:30 par lesbebesfringueurs

» La marche
La naissance de lily I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:02 par lesbebesfringueurs

» offres de nos services
La naissance de lily I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:56 par lesbebesfringueurs

» Lait de vache + cacao
La naissance de lily I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:53 par lesbebesfringueurs

» cadeaux de noël
La naissance de lily I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:51 par lesbebesfringueurs

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fraisier01420

Nos membres ont posté un total de 1020 messages dans 77 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Ven 28 Juin - 2:24
Meilleurs posteurs
lesbebesfringueurs
La naissance de lily I_vote_lcapLa naissance de lily I_voting_barLa naissance de lily I_vote_rcap 
cécile
La naissance de lily I_vote_lcapLa naissance de lily I_voting_barLa naissance de lily I_vote_rcap 
tounoutte
La naissance de lily I_vote_lcapLa naissance de lily I_voting_barLa naissance de lily I_vote_rcap 
mushu
La naissance de lily I_vote_lcapLa naissance de lily I_voting_barLa naissance de lily I_vote_rcap 
maya
La naissance de lily I_vote_lcapLa naissance de lily I_voting_barLa naissance de lily I_vote_rcap 
sanfremmayo
La naissance de lily I_vote_lcapLa naissance de lily I_voting_barLa naissance de lily I_vote_rcap 
LZ17
La naissance de lily I_vote_lcapLa naissance de lily I_voting_barLa naissance de lily I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 La naissance de lily

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tounoutt
Invité




La naissance de lily Empty
MessageSujet: La naissance de lily   La naissance de lily I_icon_minitimeLun 20 Juil - 14:31

Salut a toute et surtout a toi admin . je vais raconter mon accoucher qui a eut lieu maintenant y'as 2 ans. Que le temps passe vite.
Alors jour du terme le 19 avril et les jours et les jours passe et toujours pas de lily en vue arrivait le 18 avril je commence franchement a en avoir marre. Il fait chaud, je me sent lourde, les jambes qui gonflent bref je voulais qu'une chose c'est qu'elle sorte pour pouvoir enfin la prendre dans mes bras. Mercredi 18 toujours rien je fais même mes vitres tout mon ménage a midi toujours rien. Lorsqu'a 14h environ une légère douleur au ventre mais rien d'exceptionnelle. Pour moi aucun rapport avec des contractions mais comme j'en avait jamais eut de toute ma grossesse je savait pas du tout ce que c'était qu'une contraction. La jurnée passe avec toujours ce mal au ventre très léger. Je me couche a minuit et la impossible de dormir la douleur n'était pas insupportable mais assez pour m'empêcher de dormir. La je me dit ça y est c'est partie. Je me relève je vais voir mick (mon homme) il m'accompagne dans la chambre avec montre, feuille et stylo pour pouvoir calculer les contractions. 1h du mat la douleur commence a être vraiment terrible et mick me dit tu as des contractions toutes les 5 mn ce qui est déjà bien réglé. Mais on ne veut aps s'affoler car a la mat ils nous avait dit de pas venir des les premières douleur et comme ça fesait qu'une heure que j'avais des contractions on c'est dit on va appeler la mat. La sage femme au tel nous dit que j'aille prendre un bain chaud de 45mn. Si en sortant du bain j'avais toujours les contractions c'est que le vrai travail avait commencé et qu'il fallait venir si y'avait plus de contractions c'est que c'était une fausse alerte. Fin du bain c'est encore pire. On cherche pas a comprendre a 2h du mat on décolle c'est partie pour 40 mn de route. J'arrive a nancy on me place dans une salle avec monitoring, j'étais dilaté a 1 alors la elle me dit ça risque d' être long. a 4h du mat ils me mettent dans une chambre pour essayer de dormir. Forcement impossible pour moi de dormir et pour mick aussi d'ailleurs, nuit blanche. A 6h j'étais a 2 et la elle me dit que j'aurais la péri quand je serais a 4. En voyant la vitesse que ça prenais je me suis dit que j'en avait pour 3 jours. A 7h ils me font reprendre une douche de 45mn pour soulager soit disant. Ouais mon œil car maintenant j'en avait aussi dans les reins des contractions. Bref je continue a souffrir comme ça jusque 11h et la elle me regarde et me dit c'est bon on vous emmenes en salle d'accouchement on va vous poser la péri vous êtes enfin a 4. J'arrive en salle d'accouchement l'anesthésiste essai de me poser la péri il lui faudra 8 tentatives pour pouvoir enfin y arriver. Et la c'est que du bonheur plus de douleur une patate d'enfer. Ensuite elle m'injecte un produit pour accélérer le travail. Produit magique car effectivement a 13h j'étais a 8. 15h30 ça y est enfin je suis a 10 et je commence a pousser. Je pousse une fois, 2 fois et enfin elle me dit aller encore une toute dernière pousser et se sera bon. Sauf que j'ai pousser tellement fort que lily a tout arracher au passage. ouverte de l'anus au vagin. 21 point de suture. Mais aucune douleur merci la péri. Ma lily est donc arrivée le 19 avril (jour du terme) a 15h48 49cm pour 3.750 kg. Je m'en sors plutôt bien car vu la lenteur des choses ça aurait pu prendre plus que 13h. Depuis c'est une petite fille adorable. Qu'on aime de tout notre cœur.
Voila c'était mon aventure.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

La naissance de lily Empty
MessageSujet: Re: La naissance de lily   La naissance de lily I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:10

houlala 21 points,tu as du souffrir pendant quelques temps!!!!!

je crois qu'il pourra se passer je ne sais combien d'année,on se souviendra toujours de la naissance de nos bebes,douleur ou pas,long travail ou comme une lettre à la poste,c'est marquer en nous à vie

bisous à ta ptite lily marlène
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

La naissance de lily Empty
MessageSujet: Re: La naissance de lily   La naissance de lily I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:26

Rhooooooooooo, que de souvenir.
Je sais qu'avecton histoire de déchirure, je ne te l'ai jamais dit mais qu'estce que je flippais d'avoir la même chose!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

La naissance de lily Empty
MessageSujet: Re: La naissance de lily   La naissance de lily I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:32

Oui effectivement le mois qui a suivit l'accouchement c'était très dure de rester assise ou debout je n'était bien qu'allonger. C'est vrai que ça fait 2 ans maintenant et pourtant je m'en souvient très bien. Comme tu dis Cécile c'est graver en nous.
Admin je me souvient que tu me disait que t'avait peur d'accoucher avant même d'être enceinte et que si tu pouvais accoucher par césarienne tu préfèrerai. Et puis au final tout c'est bien passer pour toi a part pour tes petites fesses.mdr.
Je lui ferai un gros bisous de ta part Cécile merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

La naissance de lily Empty
MessageSujet: Re: La naissance de lily   La naissance de lily I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:39

C'est vrai que je ne regrette en rien l'accouchement pas voix basse!!
mais c'est clair aussi que pour moi, il n'y avait pas moyen,je ne voulais pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

La naissance de lily Empty
MessageSujet: Re: La naissance de lily   La naissance de lily I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:00

Personnellement je suis très heureuse de mon accouchement c'est pas dit que les prochains seront pareil mais en tout cas je n'est pas souffert du tout.
Le seul choc que j'ai eut c'est quand il me l'ont poser sur mon ventre et que j'ai vu la touffe de cheveux qu'elle avait. mdr
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

La naissance de lily Empty
MessageSujet: Re: La naissance de lily   La naissance de lily I_icon_minitimeMar 21 Juil - 7:08

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
mushu
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
mushu


Messages : 122
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 44
Localisation : Pau

La naissance de lily Empty
MessageSujet: Re: La naissance de lily   La naissance de lily I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:18

quel joli récit. Merci.Et bisous à Lily
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

La naissance de lily Empty
MessageSujet: Re: La naissance de lily   La naissance de lily I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:10

Je lui ferai merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de lily Empty
MessageSujet: Re: La naissance de lily   La naissance de lily I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bebesdunetforum :: Bébé est là :: Accouchement-
Sauter vers: