bebesdunetforum
bebesdunetforum
bebesdunetforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bebesdunetforum

tout sur l'univers de bébé et futures mamans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!
Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:39 par maya

» Bonne St-Sylvestre
Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:49 par lesbebesfringueurs

» absence
Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:11 par cécile

» Nos métiers et nos passions
Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:39 par tounoutte

» Les bébés fringueurs
Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:30 par lesbebesfringueurs

» La marche
Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:02 par lesbebesfringueurs

» offres de nos services
Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:56 par lesbebesfringueurs

» Lait de vache + cacao
Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:53 par lesbebesfringueurs

» cadeaux de noël
Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:51 par lesbebesfringueurs

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fraisier01420

Nos membres ont posté un total de 1020 messages dans 77 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 28 Juin - 2:35
Meilleurs posteurs
lesbebesfringueurs
Nos métiers et nos passions - Page 2 I_vote_lcapNos métiers et nos passions - Page 2 I_voting_barNos métiers et nos passions - Page 2 I_vote_rcap 
cécile
Nos métiers et nos passions - Page 2 I_vote_lcapNos métiers et nos passions - Page 2 I_voting_barNos métiers et nos passions - Page 2 I_vote_rcap 
tounoutte
Nos métiers et nos passions - Page 2 I_vote_lcapNos métiers et nos passions - Page 2 I_voting_barNos métiers et nos passions - Page 2 I_vote_rcap 
mushu
Nos métiers et nos passions - Page 2 I_vote_lcapNos métiers et nos passions - Page 2 I_voting_barNos métiers et nos passions - Page 2 I_vote_rcap 
maya
Nos métiers et nos passions - Page 2 I_vote_lcapNos métiers et nos passions - Page 2 I_voting_barNos métiers et nos passions - Page 2 I_vote_rcap 
sanfremmayo
Nos métiers et nos passions - Page 2 I_vote_lcapNos métiers et nos passions - Page 2 I_voting_barNos métiers et nos passions - Page 2 I_vote_rcap 
LZ17
Nos métiers et nos passions - Page 2 I_vote_lcapNos métiers et nos passions - Page 2 I_voting_barNos métiers et nos passions - Page 2 I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Nos métiers et nos passions

Aller en bas 
+2
lesbebesfringueurs
tounoutte
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maya
s'habitue doucement
s'habitue doucement
maya


Messages : 72
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : BZH

Nos métiers et nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:11

Bon courage admin pour le CAP.
Je l'ai passé en 2004.
Pour ce qui sont des virées en camion, on vend le notre pour en racheter un autre, mieux adapté pour 3.
Alors, dès que c'est ok, on part en vadrouille!!!!!!!!!!!
Bon courage à Tounoutte aussi!
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

Nos métiers et nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:26

Merci maya c'est gentille. Je vais tout faire pour y arriver. J'espère que tu pourras bientôt repartir en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
maya
s'habitue doucement
s'habitue doucement
maya


Messages : 72
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : BZH

Nos métiers et nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:29

J'espère que tout se passera bien pour toi.
Ca va te permettre de te changer les idées. Tu es une sacrée battante....
De gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

Nos métiers et nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:50

Recoucou,

aller c'est parti pour un camion plus gros!!!! Vive les virées!!! lol!

Tounoutte, non, c'est avec le cned et à la fin,j'ai l'exam à passer. je dois m'inscrire à l'académy.
Ca va me faire bizarre de me retrouver avec pleins de petites jeunes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

Nos métiers et nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:40

Bon,

c'est long d'attendre. cafait 1 semaine et demi que j'ai envoyé mon dossier et toujours pas de cours.
A priori, il faut attendre un bon mois!!!!! narf
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

Nos métiers et nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:50

Ça c'est clair je me met a ta place moi aussi quand j commence quelque chose je trouve c'est trop long d'attendre. D'ailleurs c'est ce qui ce passer avec ma formation actuel j'avais déposé mon dossier le 7 aout et j'attendais la lettre de confirmation. Je l'est enfin reçu hier matin. Je commence donc le 12 de 9h a 12h et de 13h30 a 17h30. Ce soir rendez vous avec la nounou qu'on avait déjà pour parler de tout ça.

T'inquiète admin des que tu recevras tout, au boulot. Faudra que tu nous raconte si c'est dur ou si tu t'en sors. On va dire qu'on vivra nos formation en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

Nos métiers et nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 7:19

Oui, c'est obligé, on va se suivre.

Je stresse surtout pour réussir à caser les stages et voir où je dois m'inscrire pour les exams.
Car fred va passer un entretien près d'arcachon pour un boulot fin decembre.
Et je dois être inscrite dans l'académie avant décembre donc misère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
sanfremmayo
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle



Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2009

Nos métiers et nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 8:06

a moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


alors je suis preparatrice ne pharmacie ss taf depuis mars 2008 ou j ai donnez ma dem et depuis en conge parentale qui sait fini le 30/09/09 et depuis le 1/10/09 en conge mat



j ai une formation donc en phie

et une autre en vente action marchande


une profonde envie de reconversion alors je cherche !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

Nos métiers et nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 8:30

Et tu ne sais pas encore vers quoi te diriger alors??
Qu'est ceque tu aimes??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

Nos métiers et nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 10:17

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de personne qui veulent se reconvertir professionnellement. Je pense que c'est parce qu'on se lasse tous de ce qu'on fait ou alors ça ne nous plait pas (ce qui est mon cas).
Pour ma part j'espère que c'est un boulot qui va me plaire.

sanfremmayo, comme dit admin il faut que tu trouve quelque chose qui te plaise et que tu te lance a fond. Et surtout osez le faire. Des tas de gens n'ose pas ce lancer car le changement ça peut faire peur surtout en ce moment, la vie est dur financièrement pour tout le monde.
Tu es marié ? Que fait il dans la vie ?

Admin, c'est vrai qu'avec ton boulot actuel plus ta formation ça va être dur de caser tes stages, mais bon je m'inquiète pas pour toi. Je sais que tu trouveras le temps et de plus t'es loin d'être une faignante. Je croise les doigt pour fred pour son entretien, j'espère qu'il aura la place. C'est dans quoi le boulot?
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

Nos métiers et nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 9:16

Coucou les filles,

tounoutte, merci pour tout ces compliments!!!
Mon boulot s'arrete en fin d'année, donc j'espère caser tout mes stages de janvier à mars.
Comme cela, après, je peux rebosser.
mais du coup,je ne peux pas postuler de suite vu que je ne sais pas encore si on reste dans la région!!!!

Pour fred, c'est toujours pour vendre des voitures mais à priori mieux payer. On en sera plus après son entretien.

Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
mushu
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
mushu


Messages : 122
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 44
Localisation : Pau

Nos métiers et nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 13:03

Kikou,

Alors, pour les cours CNED, il faut effectivement attendre un bon mois!!!!

Pour ce qui est des stages, moi, je les ai fait dans l'oise!!!!
Sur tes 12 semaines, tu auras deux stages un avec les 0-3 ans et un avec les 3-6ans. Pour moi ce fut école maternelle et mon taf en centre de loisirs....

Et en crèche pour les 0-3 ans.

Dansle coin je ne connais pas de lieu qui pourrait répondre à ta demande mais je voit en début de semaine prochaine pour une école mater sur Lescar. je te tiendrais au courant.....

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

Nos métiers et nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 9:34

Plus que quelques jours tounoutte et tu commences la formation!!!COOL!!!

Hier, j'ai reçu un courrier du CNED avec mes autocollants à mettre sur mes devoirs à renvoyer.
Auy faite, une question, je dois payer la poste pour renvoyer ou le cned me joint ce qu'il faut??

Mushu, alors l'école à Lescar, ca a donnait quoi??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

Nos métiers et nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 10:24

Je sais que c'est pas pareil mais ma formation a la maison de secrétaire médicale j'avais aussi des étiquettes a mettre sur mes devoirs et c'est moi qui devait envoyer les devoirs donc mettre les timbres donc je pense que ça doit être pareil. L'envoie du courrier et a ta charge.
De toute façon tout sera inscrit sur les courriers que tu as reçut ou que tu recevras.
Moi il fallait aussi que j'envoie une enveloppe timbrée a mon nom pour qu'il me renvoie la correction.

Sinon oui effectivement c'est cool c'est bientôt la rentrée pour moi aussi. J'ai vraiment hâte d'y être. On a vu la nounou la semaine dernière tout est prêt. Après plus de 2 ans a rester a la maison ça va me faire bisard de me relevé a 7h du matin mais c'est bien je démarre tout doucement.
La première partie de la formation j'y vais que maximum 3 jours dans la semaine donc ça me fera reprendre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

Nos métiers et nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:04

C'est cool tout en douceur la reprise.

Je me doutais bien que cela serait à ma charge.

Au faite, tu l'as fini ta formation de secrétaire médicale??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

Nos métiers et nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:12

Ouais ça y est c'est fini. J'ai obtenu mon certificat. Je suis tranquille. Au moins si je n'obtient mon bepecaser. Je pourrai essayer de chercher dans ce domaine malgré que c'est pas un diplôme reconnu par l'état et qu'en plus le domaine du secrétariat est bouchée. Mais bon j'avais déjà commencer et déjà payer ça aurait été domaine d'arrêter. Mais bon voila c'est fini.

Pour les timbres c'est vrai qu'en même temps c'est un peu logique car si ils doivent eux même envoyer a leur charge avec tout les élèves qu'ils ont ça leur couterai chère.
Mais si c'est trop indiscret ne répond pas mais combien as tu payer pour cette formation a domicile.
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

Nos métiers et nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:50

Coucou,

j'ai paye 395€ pour ma formation. je paie en plusieurs fois et du coup, je vais galérer car je suis en maladie, et je vais avoir beaucoupmoins qui rentre!!!

Sinon, bonne nouvelle,je viens de recevoir un message du cned et ils m'ont expédier mes 1er cours hier donc ca ne devrait pas tarder à arriver!!!
Logiquement demain,j'ai trop hate!!En plus, du coup, j'ai un peu de temps devant moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

Nos métiers et nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:09

Alors t'as reçut tes premiers cours. Étant en arrêt tu vas pouvoir en profiter pour en faire le plus possible. T'es en arrêt jusque quand ?
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

Nos métiers et nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:33

Oui, j'ai reçu mes 1er cours!!!
C'est un truc de malade, j'ai vraiment l'impression de retourner à l'école.
j'ai au moins 10 dossiers à voir et à priori, je n'ai reçu que la moitié.

Je suis en arret jusqua'au 18 octobre mais vais etre prolongé jusqu'au 20 car je passe tout mes derniers examens ce jour là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

Nos métiers et nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:39

Mais tu es en arrêt pour quoi. Pas trop grave ces souci de santé j'espère? Je savais même pas que t'avais des souci.

Bon courage en tout cas pour tes cours j'en suis sur que tu es déjà plongé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

Nos métiers et nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:57

Je t'en parlerais sur msn.
Je ne suis pas motivée pour ouvrir un post santé

Merci pour les cours!!J'ai du boulot à gogo!!!
J'ai juste lu toutes les consignes
et de voir que j'ai déjà des définitions à apprendre!!!haaaaaaaaaaaaaaaaa!!

mais motivée à fond, oui
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

Nos métiers et nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 12:58

Alors tounoutte,

comment se passe ce début de formation?
Viens tout nous raconter.

Pour ma part, j'ai finie juste une leçon complète.
Il m'en reste encore 6 pour pouvoir faire mon 1er devoir!!

Il faut que je bosse dure
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

Nos métiers et nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 13:39

C'est excellant je suis super contente le formateur est super sympa. En plus je n'est pas a prendre ma voiture car le formateur vient de Jarny c'est a dire a 10mn de chez moi donc il m'emmène avec 2 autres filles qui sont elle d'ailleurs très sympa bref l'ambiance est plutôt cool.
Hier on a commencé a faire l'oral le matin ça a l'air assez facile. On a fait l'écrit l'après midi. Le principe est assez simple mais par contre pour pouvoir s'entrainer il nous a donner un des sujet de 2007 et franchement j'étais pas du tout inspiré : la pollution.
Ça m'intéresse pas du tout donc franchement c'est assez dure de faire une synthèse sur un sujet qui ne me motive pas. J'étais pas la seule.
Mais bon je m'inquiète pas je me dit que c'est du au sujet que je n'y arrive pas on verra les prochains.
Voila pour ma formation.


Ça va sinon pour toi admin les cours sont assez simple tu galère pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

Nos métiers et nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 14:39

Coucou,

c'est cool s'il y aune bonne ambiance etque tu ne sois pas obligée de prendre ta voiture.

pour mes cours, j'ai commencé par le plus chiant. l'entretien des locaux, jouets et tout et tout... C'ets super techbique et barbant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

Nos métiers et nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 14:40

Ça c'est sur que tu tombera souvent sur des cours barbant. Tu ne pourra pas tout aimer. Mais malheureusement il faut bien y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos métiers et nos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers et nos passions   Nos métiers et nos passions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos métiers et nos passions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bebesdunetforum :: Présentation :: Présentez-vous içi-
Sauter vers: