bebesdunetforum
bebesdunetforum
bebesdunetforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bebesdunetforum

tout sur l'univers de bébé et futures mamans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!
J'ai une assistante maternelle I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:39 par maya

» Bonne St-Sylvestre
J'ai une assistante maternelle I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:49 par lesbebesfringueurs

» absence
J'ai une assistante maternelle I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:11 par cécile

» Nos métiers et nos passions
J'ai une assistante maternelle I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:39 par tounoutte

» Les bébés fringueurs
J'ai une assistante maternelle I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:30 par lesbebesfringueurs

» La marche
J'ai une assistante maternelle I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:02 par lesbebesfringueurs

» offres de nos services
J'ai une assistante maternelle I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:56 par lesbebesfringueurs

» Lait de vache + cacao
J'ai une assistante maternelle I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:53 par lesbebesfringueurs

» cadeaux de noël
J'ai une assistante maternelle I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:51 par lesbebesfringueurs

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fraisier01420

Nos membres ont posté un total de 1020 messages dans 77 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 1 Mar - 19:19
Meilleurs posteurs
lesbebesfringueurs
J'ai une assistante maternelle I_vote_lcapJ'ai une assistante maternelle I_voting_barJ'ai une assistante maternelle I_vote_rcap 
cécile
J'ai une assistante maternelle I_vote_lcapJ'ai une assistante maternelle I_voting_barJ'ai une assistante maternelle I_vote_rcap 
tounoutte
J'ai une assistante maternelle I_vote_lcapJ'ai une assistante maternelle I_voting_barJ'ai une assistante maternelle I_vote_rcap 
mushu
J'ai une assistante maternelle I_vote_lcapJ'ai une assistante maternelle I_voting_barJ'ai une assistante maternelle I_vote_rcap 
maya
J'ai une assistante maternelle I_vote_lcapJ'ai une assistante maternelle I_voting_barJ'ai une assistante maternelle I_vote_rcap 
sanfremmayo
J'ai une assistante maternelle I_vote_lcapJ'ai une assistante maternelle I_voting_barJ'ai une assistante maternelle I_vote_rcap 
LZ17
J'ai une assistante maternelle I_vote_lcapJ'ai une assistante maternelle I_voting_barJ'ai une assistante maternelle I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 J'ai une assistante maternelle

Aller en bas 
AuteurMessage
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

J'ai une assistante maternelle Empty
MessageSujet: J'ai une assistante maternelle   J'ai une assistante maternelle I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:57

Coucou tout le monde,

j'ai fait le choix de l'ass mat car je trouve plus disponible pour les enfants vu qu'ils sont moins nombreux.
En plus, moins de risque de contamination de maladie.
par contre, si l'enfant est malade, tant que c'est pas viral, il peut quand même être garder ce qui n'est pas le cas en crèche.
Et l'ass mat peut tout de même le mettre à l'écart des autres enfants pour éviter qu'ils soient malades aussi.

Au niveau de l'aide la CAF, nous bénéficions de 420€ et ils ne nous reste plus que 73€ ce qui est loin d'être négligeable.
Il ne faut pas se fier au barême donner. C'est vraiment calculer au cas par cas.
Si on s'était fiait à se barême, il était indiquer quenous n'avions le droit qu'à 270€ et nous avons beaucoup plus.
A savoir que les parents doivent payer au minimun 15%du montant de la fiche de paie de l'assitante maternelle.

Pour ma part, j'ai trouvé une perle rare!!ma louloutte est super heureuse et moi aussi.

La preuve en image :
J'ai une assistante maternelle 8910

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
 
J'ai une assistante maternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bebesdunetforum :: Bébé est là :: Mode de garde-
Sauter vers: