bebesdunetforum
bebesdunetforum
bebesdunetforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bebesdunetforum

tout sur l'univers de bébé et futures mamans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!
absence - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:39 par maya

» Bonne St-Sylvestre
absence - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:49 par lesbebesfringueurs

» absence
absence - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:11 par cécile

» Nos métiers et nos passions
absence - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:39 par tounoutte

» Les bébés fringueurs
absence - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:30 par lesbebesfringueurs

» La marche
absence - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:02 par lesbebesfringueurs

» offres de nos services
absence - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:56 par lesbebesfringueurs

» Lait de vache + cacao
absence - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:53 par lesbebesfringueurs

» cadeaux de noël
absence - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:51 par lesbebesfringueurs

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fraisier01420

Nos membres ont posté un total de 1020 messages dans 77 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 28 Juin - 2:35
Meilleurs posteurs
lesbebesfringueurs
absence - Page 2 I_vote_lcapabsence - Page 2 I_voting_barabsence - Page 2 I_vote_rcap 
cécile
absence - Page 2 I_vote_lcapabsence - Page 2 I_voting_barabsence - Page 2 I_vote_rcap 
tounoutte
absence - Page 2 I_vote_lcapabsence - Page 2 I_voting_barabsence - Page 2 I_vote_rcap 
mushu
absence - Page 2 I_vote_lcapabsence - Page 2 I_voting_barabsence - Page 2 I_vote_rcap 
maya
absence - Page 2 I_vote_lcapabsence - Page 2 I_voting_barabsence - Page 2 I_vote_rcap 
sanfremmayo
absence - Page 2 I_vote_lcapabsence - Page 2 I_voting_barabsence - Page 2 I_vote_rcap 
LZ17
absence - Page 2 I_vote_lcapabsence - Page 2 I_voting_barabsence - Page 2 I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 absence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:00

ne sois pas désolée tounoutte de ne pas avoir vue le post,je t'en veux pas t'inquiètes

tu as raison,je sais que que je devrais commencer à en parler à tom,mais voilà j'essaie,sauf que les mots ne sortent pas,l'inquiétude prend le dessus et je ne veux surtout pas qu'il sente mon angoisse,ma peur,bien qu'il voit que je suis plutot énerver en ce moment!

delphine,le père de tom est avec une femme depuis très peu qui a 4 enfants dont 3 majeurs ,qui ne sont plus chez elle,personne ne la connait,ni le tuteur,ni son avocat,en fait la justice "mise" sur l'éventuelle équilibre de cette femme que personne ne connait,c'est super,tout est super dans cette histoire,de mon coté je fais une lettre à la juge,pour qu'elle soit au courant de la façon que le père avait de s'occuper de tom à la maison,pas pour influencer sa décision,mais qu'elle sache qu'il y a des risques et que s'il se passe quoi que ce soit,qu'elle ne me reproche pas de n'avoir "rien" dit,bien que j'en ai parler au tribunal mais rien ne vaut ,des fois,les traces écrites.
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:05

C'est quoi ces juges,

alors en gros,ilvont lui laisser car il est avec une femme qui ayant eu des enfants pour s'occuper de Tom
mais c'est à qui quel'on donne ce droit de visite.
c'est à lui de s'en occuper,pas à elle.
Surtout si la justice ne la connait meme pas.

par contre,tounoutte n'a pastrot,ne tarde pas trop à parler au petit bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:03

oui ,oui vous avez raison,je vais essayer de commencer à lui en parler cette semaine,mais le coquin,il est en plein changement en ce moment,il donne de l'occupation lol

jrogole mais j'ai pas le coeur à rire justement,quand je vois comme il est en ce moment,je me dis"mais comment son père va t'il gérer tout ça"il faut toujours ètre derrière tom en ce moment,il part à la découverte de tout ce que nous faisons,ouvrons,etc etc,ultra vigilance quoi!!!apprentissage,de ce qu'il peut ou pas faire,seul ou avec un grand.

j'ai passée un dimanche de merde,excusez le mot mais ça y est ,on est à novembre,le décompte commence et que dois faire,que dois je penser? SI seulement ça pouvait bien se passer,mème mon avocate me dit que ça va pas aller,bon je sais plus pour ce soir,j'arrète,j'ai le cerveau embrouiller

je vous fais des bisous,bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 8:58

C'est vrai que c'est une situation vraiment pas facile. En gros il faudrait que t'arrive a faire confiance a une personne en qui t'as pas du tout confiance galère quoi. Et c'est pareil pour cette nana tu sais pas d'où elle sors c'est vrai que c'est vachement déstabilisant.
Je t'encourage vraiment dans cette épreuve.
Je sais que c'est facile a dire qu'a faire mais une fois que t'aura parler a tom il faut vraiment pas que tu lui montre que t'as peur de le laisser a son père car sinon il va ressentir ta peur et ça va très mal se passer. Bon tu dois le savoir mais je pensais que c'était important de te le dire au cas ou, donc essaie vraiment de prendre sur toi et lui dire qu'il va bien s'amuser ect... enfin c'est ce que je ferais en tout cas. Je doit partir au boulot alors je te fait de gros bisous et a bientôt.
Gros bisous et grosse pensée.
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 9:40

Salut cécile,

alllez,essai de te dire que tout va bien se passé.
Ca se trouve ca va etre bien lesamedi avec son papa.
maintenant qu'il est avec quelqu'un, il apeut etre changé.
Si tu ne peux pas passélajournée avec eux, vois si tu peux appelépour voir si ca se passe bien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 10:10

delphine,s'il avait changé il n'aurait pas senti l'alcool à plein nez l jour du tribunal,il boit depuis ces 13 ou 14 ans alors tu sais .......

je vous remercie,vous me soumettez des idées auquelles je ne pense pas,pour aborder le sujet avec tom.

oui je vais leur demander leur numéro de téléphone pour voir en effet si tout se passe bien.et puis j'en parle avec ma psycologue que je vois toujours,ça m'aide,elle essaie de me faire trouver une solution pour abordr tout ça positivement,mais c'est vrai tounouttetu as raison aussi,le problème c'est que je n'ai pas confiance en lui,du tout,alors comment avoir l'esprit tranquille dans ces conditions!

je vous fais des bisous,et merci d'ètre là,ça fait du bien de ne pas se sentir seule
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:06

Quelle galère.

mais lajuge ne s'est pas rendu compte de son haleine?
Que faire,pour leur ouvrir les yeux??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:14

que faire! la seule réponse à ça,est d'attendre ou qu'il arrive quelque chose à tom ou qu'il soit alcooliser quand je le poserais ou irais le chercher,là je devrais apeler la gendarmerie pour faire constater,je devrais toujours le poser avec quelqu'un au cas ou,qu'il y est un témoin,si je le récup avec des bleus ou des bosses je devrais l'emmener au toubib pour faire faire un certificat médical,etc etc.....

c'est vraiment une super ambiance à venir,guetter le moindre et fait et geste pas normal


non la juge ne s'en est pas rendue compte,elle était à un bout de bureau et lui à un autre alors,et le peu qu'il a parler,c'est moi qui aurait du le dire quand il a dis qu'il était abstinent,j'ai merder complet
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:52

C'est clair,

n'hésite pa sà le drei à laprchaine audience.
Super,ils te donnent des conseils des démarches à faire pour le choper dans ses mauvais pas.
Donc c'est qu'ils savent que ca ne va pas et ils prennent le risque quand même.
pauvre petit chou, j'espère que ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:28

Ouais de toute façon je les toujours dit la justice est vraiment mal faite.
Alors est ce que t'as réussit a lui parler a ton petit Tom ?
C'est quand qu'il est censé aller chez son père ?
Surtout courage. C'est quand même dingue que le seul recours que tu es c'est au moment ou Tom a des bleus ou des bosses c'est dingue d'en arriver la.
Mais voila c'est la France.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:57

bonsoir les filles!
non j'ai pas réussie encore à parler à tom,je ne sais pas à partir de quand il va aller chez son père,le délibéré est le 25 novembre,ya plus qu'à attendre
je suis bien d'accord que c'est affolement d'attendre qu'il y est un coup dur pour changer l'éventuelle décision,mais suite à la visite d'une dame des services sociaux qui est venue,je lui est fait lire le courrier pour la juge que j'avais l'intention d'envoyer,elle m'a dit que je pouvais l'envoyer,donc c'est fait la lettre est partie ce matin

je voulais aussi vous prévenir que sous cette pression,je partais une semaine vers ma maman qui est en résidence pour personnes agé,là bas il loue des ptits studios pour les visiteurs,je pars lundi et reviens samedi,je pense qu'une fois là bas ,rien qu'avec tom je pourrais mieux lui parler,parce qu'à la maison,il ya les autres enfants,plus ou moins grand et je tiens pas à ce qu'ils me voient pleine de stress,et comme le plus grand ça l'inquiètes aussi!!! j'ai mes ressentis mais j'ai aussi ceux de ces frères et sa soeur à gérer,voilà ou j'en suis

je vous fais des bisous à toutes,des calins à vos ptits bouts d'amour et de grosses papouilles à la futur de tom lol!
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 10:09

Coucou Cécile,

profite bien de cette semaine près de ta maman.
profites pour discuter tranquillement avec petit Tom.
prenez soin de vous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:02

Passe une excellente semaine c'est une très bonne idée pour te ressourcer et essayer de parler a Tom. je pense aussi que ce sera plus simple.

Gros bisous a vous 2. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:01

Coucou,

je pense fort à vous et j'spère que tu profites à fond de ta semaine!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:42

bonsoir les filles!

j'ai du rentrer le vendredi,je viendrais plus longuement dans la semaine,merci à vous d'avoir penser à moi,à tom

je vous bizouille avec toute l'affection et l'amitié sincère que j'ai pour pour vous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:13

Nous aussi on pense fort a toi et on est de tout cœur avec toi tu le sais bien. Et viens nous raconter ta semaine, nous dire si elle t'as fait du bien quand tu auras le temps. Prend bien soit de vous 2 gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:23

Coucou cécile,

alors comment vas-TU??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:40

bonsoir!

je ne suis pas revenue vous donner des nouvelles,je viendrais promis dans le week end vous racontez ma semaine et le reste,je suis juste venue vous faire des bisous
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:43

Alors gros bisous a toi et a bientôt. On pense fort a toi. Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:16

C'est drôle ca,

je pensais justement à toi et j'allais te laisser un message sur msn car je trouvais que cela fesait un moment qu'on n'avait pas de nouvelle.

j'y vais de ce pas tout de même

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 11:38

bonjour à toutes!

ma semaine ben,ça aurait pu ètre mieux,je suis arrivée nickel,un ptit studio bien sympa,tom a fait un peu la vie la 1ere nuit,rien de méchant et après super aussi

le 2ème jour,je reçois un coup de fil d'adrien ,mon ainé,qui me dit que mon chien est mort,super nouvelle,je lui demande de l'enterrer etc etc.....

j'ai un peu parler à tom,je lui est dit que bientot il allait revoir son papa,je ne pouvais pas lui dire quand exactement car rien n'était décider encore,que c'est moi qui l'emmenerait et irait le chercher,j'espérais que ça se passerait bien et voilà,vu qu'il parle pas s'est pas évident mais s'est vrai que je me suis pas étaler sur le sujet,ça a surtout fait du bien de se retrouver tous les deux,ballades au village,aller voir sa mémé,souffler un peu tout simplement

je devais rentrer le samedi aprèm,et adrien m'apelle,complètemet désespérer,en larmes,me demandant que je l'aide,sa chérie voulait le quitter et lui ne voulait pas qu'elle parte,il me demandait de lui parler,enfin j'entendais surtout mon grand qui pleurait et qu'il avait besoin de moi,en plus il avait l'impression que je m'en moquais,j'avais beau lui expliquer que j'étais loin de m'en moquer mais que j'étais pas à la maison et que c'etait dur de l'aider,on raccroche,5 mn après il rappelle,toujours en larmes ,complètement paumer et là j'ai eue un coup de sang,je lui est dit que je rentrais,que d'ici 2h je serais à la maison,je pouvais pas le laisser comme ça,c'était pas possible,il a 21 ans mais c'est la 1ere fois que je voyais mon fils pleurer et qu'il avait besoin de moi,je pouvais pas continuer mon séjour tranquille,comme si de rien n'était

enfin voilà mon séjour super top,maintenant j'attend le 25 novembre pour le délibéré mais j'aurais pas la réponse le jour mème,mon avocate m'a dit qu'il faudrait attendre au moins 2 à 3 semaines pour avoir la décision,je vais passée de supers fètes mais ça c'est pas grave,j'en ai juste marre d'attendre encore et encore

jeudi j'apelle mon avocate ,savoir si elle a eue des nouvelles et si elle sait la décision,que je m'y prépare
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 12:12

Bon effectivement la semaine n'as pas été génial mais bon vous étiez tout les 2 c'est le principal.
J'espère qu' Adrien va mieux, on se souvient toujours de son premier chagrin d'amour mais malheureusement en général faut y passer ça fait partie de la vie.
Sinon je penserais fort a toi pour mercredi j'espère que la réponse sera assez rapide. Ils se rendent pas compte que de laisser les gens dans l'attente comme ça c'est pas trop bon pour les nerfs. Enfin essaie de tenir le coup.
C'est très bien d'avoir parler a Tom même si t'es pas sur qu'il est saisie au moins il le sait. N'hésite pas a lui redire de temps en temps. En tout cas je te fait d'énorme bisous et on attend de tes nouvelles jeudi en espérant que ton avocate en a a te donner. Bisous et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:17

demain mercredi pffff,j'ai le coeur qui bat,les mois à venir pour tom vont changer toute sa vie et son équilibre,j'ai la trouille et comme tu dis marlène,ce n'est pas bon pour les nerfs,du tout,mais les nerfs ça me connait,malheureusement,une étape,grosse étape de ma vie dont je vous parlerais un jour,histoire de causer mais pas encore!
maintenant je n'ai plus qu'à attendre et espérer que la juge pensera à la seule chose qu'elle doit penser, la sécurité de tom.
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:13

Je croise les doigts pour toi demain. Courage. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 1:48

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bebesdunetforum :: Détente :: Divers-
Sauter vers: