bebesdunetforum
bebesdunetforum
bebesdunetforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bebesdunetforum

tout sur l'univers de bébé et futures mamans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!
Stérilisation des biberons I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:39 par maya

» Bonne St-Sylvestre
Stérilisation des biberons I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:49 par lesbebesfringueurs

» absence
Stérilisation des biberons I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:11 par cécile

» Nos métiers et nos passions
Stérilisation des biberons I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:39 par tounoutte

» Les bébés fringueurs
Stérilisation des biberons I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:30 par lesbebesfringueurs

» La marche
Stérilisation des biberons I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:02 par lesbebesfringueurs

» offres de nos services
Stérilisation des biberons I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:56 par lesbebesfringueurs

» Lait de vache + cacao
Stérilisation des biberons I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:53 par lesbebesfringueurs

» cadeaux de noël
Stérilisation des biberons I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:51 par lesbebesfringueurs

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fraisier01420

Nos membres ont posté un total de 1020 messages dans 77 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 28 Juin - 2:32
Meilleurs posteurs
lesbebesfringueurs
Stérilisation des biberons I_vote_lcapStérilisation des biberons I_voting_barStérilisation des biberons I_vote_rcap 
cécile
Stérilisation des biberons I_vote_lcapStérilisation des biberons I_voting_barStérilisation des biberons I_vote_rcap 
tounoutte
Stérilisation des biberons I_vote_lcapStérilisation des biberons I_voting_barStérilisation des biberons I_vote_rcap 
mushu
Stérilisation des biberons I_vote_lcapStérilisation des biberons I_voting_barStérilisation des biberons I_vote_rcap 
maya
Stérilisation des biberons I_vote_lcapStérilisation des biberons I_voting_barStérilisation des biberons I_vote_rcap 
sanfremmayo
Stérilisation des biberons I_vote_lcapStérilisation des biberons I_voting_barStérilisation des biberons I_vote_rcap 
LZ17
Stérilisation des biberons I_vote_lcapStérilisation des biberons I_voting_barStérilisation des biberons I_vote_rcap 
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Stérilisation des biberons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LZ17
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 61

Stérilisation des biberons Empty
MessageSujet: Stérilisation des biberons   Stérilisation des biberons I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:05

Pourriez vous me dire ce qui le mieux en mode de stérilisation .Je pensais opter pour la stérilisation à froid avec des pastilles sans chlore !
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

Stérilisation des biberons Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation des biberons   Stérilisation des biberons I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:47

Bonjour LZ17,

perso, j'ai utilisé un stérilisateur micro-ondes.
par contre, je crois que tounoutte a utiliser les pastilles. Elle pourra t'en dire plus.

Sinon, au niveau de la stérilisation ils te diront en maternité, qu'elle n'a plus la même importance qu'avant.
le tout est de bien tout lavé à l'eau chaude.

Par contre, n'hésite pas à te présenter dans le post adéquate.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

Stérilisation des biberons Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation des biberons   Stérilisation des biberons I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:26

bonjour LZ17. Effectivement je me suis servit de la stérilisation par les pastilles. Pour ma part j'ai bien aimer. C'est vraiment très simple et facile d'utilisation mais il y a quand même un inconvénient c'est qu'il y a une légère odeur d'eau de javel mais rien d'alarmant ni de grave pour l'enfant sinon il ne le vendrai pas. Il suffit de bien rincer a l'eau.
Voila je vois pas quoi te dire d'autre. Si tu as d'autre questions n'hésite pas a aller dans les autres post et surtout dans présentez vous. Pour parlez de toi.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mushu
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
mushu


Messages : 122
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 44
Localisation : Pau

Stérilisation des biberons Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation des biberons   Stérilisation des biberons I_icon_minitimeDim 11 Oct - 12:15

Bonjour LZ17,

pour ma part, j'avais un stérilisateur électrique. Je trouv ça pratique car une fois stérilisé tu peux laisser tes bibs dedans pour éviter de les laisser à l'air libre!

Mais cmme te l'a dit admin, maintenant, on explique qu'il n'est plus nécessaire de stériliser si tout est bien lavé à l'eau savonneuse puis bien rinçé.

J'avoue que j'ai quand même stérilisé jusqu'au premier petits pots.

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à te présenter dans le post prévu pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stérilisation des biberons Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation des biberons   Stérilisation des biberons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stérilisation des biberons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bebesdunetforum :: Alimentation :: Biberon-
Sauter vers: