bebesdunetforum
bebesdunetforum
bebesdunetforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bebesdunetforum

tout sur l'univers de bébé et futures mamans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!
malheureusement je suis la première I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:39 par maya

» Bonne St-Sylvestre
malheureusement je suis la première I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:49 par lesbebesfringueurs

» absence
malheureusement je suis la première I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:11 par cécile

» Nos métiers et nos passions
malheureusement je suis la première I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:39 par tounoutte

» Les bébés fringueurs
malheureusement je suis la première I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:30 par lesbebesfringueurs

» La marche
malheureusement je suis la première I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:02 par lesbebesfringueurs

» offres de nos services
malheureusement je suis la première I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:56 par lesbebesfringueurs

» Lait de vache + cacao
malheureusement je suis la première I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:53 par lesbebesfringueurs

» cadeaux de noël
malheureusement je suis la première I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:51 par lesbebesfringueurs

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fraisier01420

Nos membres ont posté un total de 1020 messages dans 77 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 28 Sep - 15:09
Meilleurs posteurs
lesbebesfringueurs
malheureusement je suis la première I_vote_lcapmalheureusement je suis la première I_voting_barmalheureusement je suis la première I_vote_rcap 
cécile
malheureusement je suis la première I_vote_lcapmalheureusement je suis la première I_voting_barmalheureusement je suis la première I_vote_rcap 
tounoutte
malheureusement je suis la première I_vote_lcapmalheureusement je suis la première I_voting_barmalheureusement je suis la première I_vote_rcap 
mushu
malheureusement je suis la première I_vote_lcapmalheureusement je suis la première I_voting_barmalheureusement je suis la première I_vote_rcap 
maya
malheureusement je suis la première I_vote_lcapmalheureusement je suis la première I_voting_barmalheureusement je suis la première I_vote_rcap 
sanfremmayo
malheureusement je suis la première I_vote_lcapmalheureusement je suis la première I_voting_barmalheureusement je suis la première I_vote_rcap 
LZ17
malheureusement je suis la première I_vote_lcapmalheureusement je suis la première I_voting_barmalheureusement je suis la première I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 malheureusement je suis la première

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première Empty
MessageSujet: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:00

Malheureusement je suis la première a mettre un sujet dans ce post. Effectivement je suis enceinte de mon 2ème. Enceinte de 5 mois 1/2 et nous avons appris a la 2ème écho et confirmer par un cardiologue en pédiatrie que notre bébé était atteint d' hypoplasie du ventricule gauche c'est a dire que son ventricule gauche était trop petit par rapport a la normal voir même inexistant et qu'il souffrait également d'un rétrécissement de l'aorte, ce qui est génétique car mon papa il y a plus de 20 ans maintenant c'est fait opéré du cœur pour se faire remplacer les valves aortiques du a un rétrécissement. On peut dire que ce pauvre bout de choux n'aura vraiment eut aucune chance. Le cardiologue nous a donc dit qu'il ne vivrait pas a l'accouchement et que donc il nous conseiller une interruption de grossesse. Le conseil des médecins (étudie les dossiers et décide si oui ou non ils acceptent l'interruption) se réunissent tout les mardis en fin de journée donc on aura la date de l'accouchement demain car je vais accoucher normalement. Voila c'est pas très joyeux mais on ne peut rien y faire. Merci a toute celle qui me liront.
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:58

Coucou ma louloutte,

tu sais qu'on est là pour toi maintenant et aussi après.
Comme je te l'ai dit, même si je ne suis pas très présente en ce moment, tu pourras toujours compter sur moi!!!

Pleins d egros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:14

oh que oui je sais que tu es la. Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:31

C'est toujours avec plaisir. Et c'est dans des moments comme ca, que je regrette de ne plus vivre en Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:38

Oh oui c'est vrai que tu me manques quand même. La dernière fois avec mick on c'est souvenu de la soirée chez toi quand t'habitait encore a st dié et qu'on a fait une nuit blanche suivit d'une journée de ski. Ma tortue préféré. mdr
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:39

Holala,
moi aussi je m'en souviens trop bien!!
J'étais ko à la fin!!!!
C'est pas la fois là que Sandra a explosé un ski??
Parce qu'on s'était trop bienb éclaté aussi!!!
Comme avec mon ski qui descendait tout seul une piste à virage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:45

Non c'est pas le même jour la fois de la nuit blanche on était que tout les 4. Par contre oui je me souvient de la journée galère avec sandra ou elle pète son ski ou je me pète grave la binette et ou ton ski dévale les pistes sans toi. On s'en ai tous bien sortie. Heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:55

marlène,que te dire à part que tu as mon soutien aussi,pour avoir 5 enfants je ne sais que trop l'importance qu'ils ont dès la conception et au delà,en tout cas je suis là pas à la meme hauteur de delphine qui est ton amie de lorraine mais tant que tu en auras besoin!!!!!!

je te fais pleins de bisous qui viennent du coeur

I love you I love you I love you


p.s:je vois que vous racontez vos délires on pourrait créer un post spécial gros délires
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:11

Je crois que cécile a raison!!
Nous sommes un petit peu hors sujet là!!!! lol!

C'est pas honteux ca, une nouvelle( hihihi) qui reprend l'admin!!! sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:38

Oui c'est vrai qu'on sait un peu éloigner du sujet. Mais ça fait du bien de penser a autre chose de temps en temps. Merci cécile pour ton soutient.
D'ailleurs ce soir a 19h la secrétaire du conseil des médecins nous a appeler : donc mon dossier est passer positif est donc j'aurais bien l'interruption mais maintenant il faut que je continue a suivre la procédure, qui est , de voir un médecin (je sais pas si c'est un gynéco, anesthésiste ou si c'est un médecin classique), et une fois cette visite j'aurais le rendez vous pour l'accouchement. La secrétaire doit nous rappeller pour nous donner la date du rendez vous avec le médecin. Donc pour conclure on en sait toujours pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
maya
s'habitue doucement
s'habitue doucement
maya


Messages : 72
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : BZH

malheureusement je suis la première Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:51

Je te souhaite énormément de courage Marlène dans cette terrible épreuve.

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première I_icon_minitimeMer 22 Juil - 7:37

C'est long ma belle!!!
C'est de l'abus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première I_icon_minitimeMer 22 Juil - 8:15

qu'est ce que ça peut etre long!!!!
pleins de courage marlène

p.s:qu'est ce que c'est cool de pouvoir" reprendre" l'admin 10

oh que oui ça fait toujours du bien de se rememorer les bons moments
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première I_icon_minitimeMer 22 Juil - 9:54

Oui effectivement c'est vrai que c'est long mais la secrétaire fait tout pour aller au plus vite et la preuve j'ai rendez vous cette aprem avec le médecin et l'anesthésiste a 14h. C'est déjà un bon début. Ce qui a été long finalement c'est la semaine de perdu a cause du 14 juillet car le conseil ne sait pas réunit comme c'était férié. Donc maintenant j'espère que ça ira vite. Si vous n'avez pas de nouvelles de moi ce soir c'est qu'il m'ont garder. Je vous tiens au courant. Gros bisous a toute.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première I_icon_minitimeMer 22 Juil - 10:06

mes pensées vont vers toi marlène I love you
Revenir en haut Aller en bas
mushu
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
mushu


Messages : 122
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 44
Localisation : Pau

malheureusement je suis la première Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:08

grande pensée et bon courage.

Tu peux compter sur notre soutien maintenant et après. Plein de courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
maya
s'habitue doucement
s'habitue doucement
maya


Messages : 72
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : BZH

malheureusement je suis la première Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:10

Tout plein de courage à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:16

Bon et bien voici le verdict : je rentre a la clinique mercredi prochain a 15h30 et ils viennent me chercher dans ma chambre le lendemain a 8h00. Voila encore une semaine mais maintenant que je connais la date ça va passer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:24

encore une semaine! tu penses vraiment que ça va passer vite?

je m'excuse si je suis indiscrete ,expliques tu ,expliquez vous,parce ce qu'il ya le papa,au bb ce qu'il va se passer?

et ta fille?

je vous souhaite à tous beaucoup de courage

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:33

Alors ce qui va se passer c' est que jeudi matin a 8h ils vont venir me chercher pour m'emmener au bloc. On me pose la péri puis on me fait une piqure dans le ventre (comme une amniosynthèse) pour endormir et tuer le bébé (pour éviter qu'il souffre a la naissance).
Ensuite on m'emmène en salle d'accouchement et il me donneront des cachets pour provoquer l'accouchement et j'accoucherai normalement. Voila en gros comment ça va se passer. Sinon lily on lui a expliquer je sais pas si elle comprend mais elle sait que la semaine prochaine elle va aller dormir chez parrain et que maman va a la clinique.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:38

que dire,quand je te lis ça me met la chair de poule,je ne peux m'empecher à ce bb qui est en toi,et à toi,au papa ,aux heures difficile que vous allez passer,je ne peux 'qu'apporter mon soutien dans cette épreuve,courage!!il va en falloir

pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:45

Ouais je crois que ce sera au moment de l'accouchement qu'il va nous en falloir du courage après j'ai le choix de le voir ou pas. Il va être déclaré mort né. Le pire dans tout ça c'est que lui ne s'attend pas du tout a ce qui va lui tomber dessus. Mais bon on va remonter tout ça avec mon ami nous sommes un couple vachement soudé et solide donc on se serrera les coudes. En tout acs merci beaucoup pour ton soutient. Ça m'aide même si on se connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
maya
s'habitue doucement
s'habitue doucement
maya


Messages : 72
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : BZH

malheureusement je suis la première Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:47

Je ne trouve pas les mots qu'il faut pour soulager votre peine.
Je vous envoie à tous les 2, tout mon courage et mon soutien...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
mushu
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
mushu


Messages : 122
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 44
Localisation : Pau

malheureusement je suis la première Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:34

Encore une semaine!!!! Allez plein de courage.

Pour toi comme pour ton chéri, ça vous laisse le temps de prendre des décisions difficiles comme le voir ou pas.......

Parle à ton ventre et explique lui........

Je vous encourage pleinement.

Nous sommes là..... On va tenter de t'aider comme on le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:49

Merci c'est gentil. C'est vrai que ça va nous laisser le temps de s'organiser pour lily car selon le gygy ca peut prendre quelque heure comme quelque jour. Un accouchement déclencher peut prendre 3 jours des fois donc il faut qu'on s'organise pour lily. Par contre c'est pas mon genre de parler a mon ventre et de lui expliquer ce qui se passe. Après chacun son point de vue mais pour moi un fœtus ne comprend pas. Mais par contre j'espère que lily a saisie ce qu'il va se passer on lui a expliquer mais bon comme elle a 2 ans j'espère qu'elle va pas trop le prendre mal le faite de ne pas me voir pendant quelques jours. Enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malheureusement je suis la première Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malheureusement je suis la première
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Delphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bebesdunetforum :: Avant bébé :: Fausse couche-
Sauter vers: