bebesdunetforum
bebesdunetforum
bebesdunetforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bebesdunetforum

tout sur l'univers de bébé et futures mamans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!
malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:39 par maya

» Bonne St-Sylvestre
malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:49 par lesbebesfringueurs

» absence
malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:11 par cécile

» Nos métiers et nos passions
malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:39 par tounoutte

» Les bébés fringueurs
malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:30 par lesbebesfringueurs

» La marche
malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:02 par lesbebesfringueurs

» offres de nos services
malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:56 par lesbebesfringueurs

» Lait de vache + cacao
malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:53 par lesbebesfringueurs

» cadeaux de noël
malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:51 par lesbebesfringueurs

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fraisier01420

Nos membres ont posté un total de 1020 messages dans 77 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 28 Juin - 2:35
Meilleurs posteurs
lesbebesfringueurs
malheureusement je suis la première - Page 2 I_vote_lcapmalheureusement je suis la première - Page 2 I_voting_barmalheureusement je suis la première - Page 2 I_vote_rcap 
cécile
malheureusement je suis la première - Page 2 I_vote_lcapmalheureusement je suis la première - Page 2 I_voting_barmalheureusement je suis la première - Page 2 I_vote_rcap 
tounoutte
malheureusement je suis la première - Page 2 I_vote_lcapmalheureusement je suis la première - Page 2 I_voting_barmalheureusement je suis la première - Page 2 I_vote_rcap 
mushu
malheureusement je suis la première - Page 2 I_vote_lcapmalheureusement je suis la première - Page 2 I_voting_barmalheureusement je suis la première - Page 2 I_vote_rcap 
maya
malheureusement je suis la première - Page 2 I_vote_lcapmalheureusement je suis la première - Page 2 I_voting_barmalheureusement je suis la première - Page 2 I_vote_rcap 
sanfremmayo
malheureusement je suis la première - Page 2 I_vote_lcapmalheureusement je suis la première - Page 2 I_voting_barmalheureusement je suis la première - Page 2 I_vote_rcap 
LZ17
malheureusement je suis la première - Page 2 I_vote_lcapmalheureusement je suis la première - Page 2 I_voting_barmalheureusement je suis la première - Page 2 I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 malheureusement je suis la première

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mushu
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
mushu


Messages : 122
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 44
Localisation : Pau

malheureusement je suis la première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:52

A chacun son point de vue, pas de soucis. je comprends.

Pour Lily, j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:55

Oui j'espère aussi. En tout cas encore merci pour tes encouragements. On va partir ce week-end dans les Vosges pour décompresser ça va nous faire du bien. Histoire de penser a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:05

Haaaaaaaaaaaaaaaa , je viens de poster et tout a disparu!!!!!!!
Grrrrrrrr!!!
Donc je disais que j'ai reçu ton message en voiture!!!
Ca m'a mise en colère de lire qu'ils te font encore attendre une semaine!!!
Que te dire?? Profite de cette dernière semaine.
je pense fort à vous 3!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:08

En faite on avait le choix soit pour demain soit pour jeudi prochain et c'est nous qui avons choisit jeudi prochain car il faut s'organiser par rapport a lily et ça nous laisse un peu de temps pour ca et réfléchir au dernière chose a réfléchir. Donc perso je le prend bien . Je suis sur que ça va passer vite car mercredi sera vite arriver et comme en plus on part tout le week end ça va passer encore plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:13

Bon ca va si c'est votre choix car je trouvais ca abusé!!!
Profiter bien de votre week-end!
Mais on se verra sur le fofo avant!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:14

oh ba oui j'espère bien. Qu'on rigole un coup quand même faut bien se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:18

bah oui.
En tout cas, tient nous au courant de la suite et viens te soulager si besoin.
ne garde pas tout pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:27

Pas de souci de toute façon maintenant je n'aurais plus de nouvelles a vous dire car il faut attendre mercredi mais des que je rentre a la maison je vous tiendrai au courant de la santé de tout le monde en attendant mercredi on va discuter d'autre chose et rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:32

Avec plaisir.
N'hsitez pas à ouvrir des sujets si tu en as envie
Et pas de soucis, si tu te trompes, je déplacerais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:03

bonsoir marlène! on t'a pas vue ici aujourd'hui ,d'ailleurs à part mushu j'ai vue personne

je te fais des bisous,peut etre à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:25

Désolé effectivement je n'y suis pas aller j'avais pas trop le moral aujourd'hui. J'ai passer ma journée a pleurer. En même temps fallait bien que ça arrive. Depuis que j'ai appris la nouvelle je n'avait pas encore pleurer fallait bien que je craque un jour. Je suis une personne qui a toujours peur de déranger les gens et qui veux jamais souler les gens avec mes histoires avec quand ça va pas généralement je me fait toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:33

et bien marlene j'ai l'impression de me lire,

c'est bien que tu pleures,il faut que tu évacue un peu de cette douleur
mais tu sais tu aurais pue venir ici,on t'aurait ou au moins essayer de te changer les idées
ou parler de ce qui te passe par la tète,c'est toi qui aurais décidée,on t'aurait suivie dna sla discussion,alors si tu veux la prochaine viens là,ya pas de soucis,perso j'ai du temps devant moi en ce moment alors n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:42

C'est très gentille mais en même temps je penser que tout le monde travailler. Car moi je suis mère au foyer et je suis souvent toute seule les aprem car tout le monde travail. Donc y'as aussi le faite que je me suis dit que le temps que tout le monde rentre du boulot tout le monde lira le soir. Enfin c'est pas très clair ce que j'écris mais j'espère que tu comprends. Enfin la j'ai l'impression que ça va mieux. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:48

oui oui je comprend ce que tu dis Razz

je parle pour moi là,je suis à la maison,je m'occupe de ma maison,ma famille,donc je peux etre dispo si je sais qu'ici ou ailleurs des personnes ont besoin de parler je suis presente,du mieux que je peux
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:54

En tout cas c'est gentille. Merci beaucoup. Tu fait quoi dans la vie. Ça serai bien (si c'est pas déjà fait) d'ouvrir un post ou on peut se présenter et parler de nos métier de nos passion. Pour apprendre un peu plus a se connaitre. Bon malgré que ce soit un forum pour bébé.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:00

ben tu sais moi avec les enfants j'ai de quoi faire,pas mal de cose à gerer seule,tout en fait,mes 2 ainés sont au chomage depuis ces jours,avant dans mon jeune temps,je bossais en usine,je me suis mariée ai eue mes enfants,les 4 premiers,divorce etc etc

je n'ai aucun bagage,mes parents n'avait pas les moyens,

ma passion,les enfants,etre presente pour ceux qui en ont besoin,en fait j'aurais adorée bosser dans le bénévolat,aide et ecoute des gens qui en ont besoin mais dans ma cambrousse pas possible,à mon grand regret
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:08

Et ba en tout cas tu parait être une personne très gentille, droite et honnête . Malheureusement tu vois des gens comme ça y'en a peu. Par exemple de mon coté il y a une personne qui vient juste de me décevoir. Quand sa fille est née elle était la première a venir me parler sur msn pour me demander conseil ou me parler de ses craintes... et j'été la pour elle car je suis toujours la pour les autres. Et la figure toi que depuis qu'on a appris pour le bébé elle n'est jamais venue ni me parler sur msn ni téléphoner ou ni envoyer un simple message et ça ça me fait mal au cœur. Je demande pas a ce qu'on parle de mon problème toute les 5 mn mais un simple message me disant qu'elle était la pour moi m'aurait largement suffit mais non elle fait la morte. Donc tu vois c'est a cause de gens comme ça que je veux pas embêter avec mes souci car je me suis toujours promis de ne jamais être égoïste comme certain. Enfin c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:19

je te remercie,je suis mal placer pour dire du bien de moi lol! mais je sais que ce que je donne,parole,attention etc je le donne avec le coeur sans rien attendre en retour,l'echange doit etre naturel et malheureusement comme tu dis,des fois,souvent on est déçue par certains comportement de personnes que l'on pensait sinceres et qui au final quoi qu'il arrive ne le sont pas mais je sais aussi que bien souvent les personnes auquel nous pensons le moins nous font sentir et comprendre quelles sont là pour nous alors que nous ne les attendions pas,et ça finalement je ne regrette pas d'avoir "perdue" certains contacts,ça permet de faire le ménage autour de nous,et une fois la déception passée on se dit que après tout si ça s'est passée comme ça ben c'est que l'amitié comme on le pensait n'etait pas là

c'est vrai que moi la 1ere j'aime pas parler de ma vie,par peur de deranger,de saouler,de faire fuir,je parle des choses compliqué ou grave,mais une fois que tu t'entoures des bonnes personnes,tu vois vite que tu peux parler de beaucoup de chose,et en rigoler en meme temps et c'est super
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:33

Ouais t'as raison quand tu dit que ça permet de faire un tri. Car perso je pense qu'une amitié ça marche dans les 2 sens je dit pas que j'attends forcement quelque chose mais c'est vrai que dans des moments comme ça j'aurais au moins aimer avoir un petit message d'encouragement. C'est quand même hallucinant de savoir que des personnes comme toi qui me connaisse pas et qui ne m'ont jamais vu m'envoie des encouragements alors qu'elle on se connait depuis plus de 10 ans. Enfin bon faut quand même savoir que juste avant en plus elle m'avait fait un sale coup aussi. On devait aller passer le week-end chez elle car elle habite a Strasbourg et la elle vient me parler sur msn pour me dire qu'elle voulait plus qu'on vienne parce que lily aller surement faire des colères pendant le week-end et ça aller faire pleurer sa fille. En gros que lily n'était pas la bienvenue. Donc je pense que la ça fait quand même beaucoup donc je pense mettre fin a quoi que ce soit qu'il y avait. Ça sert a rien de s'accrocher pour des personnes comme ça. Je pense que n'importe quel personne qui a un enfant l'aurait aussi mal prit que moi. Comment l'aurais tu pris toi?
Revenir en haut Aller en bas
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:49

moi je l'aurais mal pris et j'en resterais là ou je suis inviter avec mes enfants et on les accepte ou je n'y vais pas,en gros c'est ou tout le monde ou personne!

en effet on ne se connait pas mais la distance et le monde virtuel m'a fait comprendre une chose,s'est que meme sans se connaitre vraiment on peut avoir de vrais amis,beaucoup plus sincere que ceux que je cotoyais,j'en ai très peu d'amis mais ceux que j'ai maintenant sont fiable,j'ai refait ma garde robe ,on va dire,de ceux qui me connaissent vraiment, en vrai, qui connaissent un soupçon de ma vie par les ont dit parce que je parle de rien,ces gens ne savent que juger,te virer de leur vie,ou t'ignorer alors voilà

je n'attend rien non plus en retour je donne parce que j'ai envie de donner,un sourire,que l'on me dise que ça va mieux,que le moral est remonter,de simples mots suffisent à me satisfaire pour ce que je donne sans compter
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:01

Ouais je suis comme toi mais c'est vrai que des fois j'en ai ras le bol et je me dit que maintenant je ne pense qu'a moi mais bon le naturel reprend tout de suite le dessus. Enfin on nous changera plus maintenant c'est trop tard. Enfin voila quoi pour la petite parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:05

changer non,etre plus prudent oui,j'ai mis un moment avant d'arriver à comprendre et accepter que je devais penser un peu plus à moi et moins aux autres,mais comme tu dis,le naturel est là mais nous devons bien nous proteger nous aussi!

c'etait une ptit parenthese bien sympa,quand tu veux on papote
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:13

Ouais moi aussi j'ai trouver ça sympa mais t'as raison ne pas changer mais être prudent.
Enfin demain soir je part dans les Vosges ça va être cool week-end avec des amis. On va bien rigolé et ça va nous changer les idées. J'ai hâte d'y être. Et toi tu as quoi de prévue pour ce week.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:23

je te chercherais pas ce week end alors! tu m'etonnes que sa va te faire du bien,changer d'air,rigoler et avec ta puce en plus lol!

tu sais,enfin non tu sais pas mais moi le week end je ne fais rien en général,en extérieur,parce que niveau occupations personnelles,c'est très compliqué et j'ai de quoi faire,j'ai pas le temps de refroidir,mes seuls moments d'agréable le week end sont mes discussions msn,j'y passe de bon moment meme si c'est clair que bouger me ferait le plus grand bien mais quand on peut pas et bien on s'occupe à autres choses

di don,tu nous rameneras des bonbons vu que tu vas dans les vosges,tournée générale sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:40

Coucou les filles,

et bien capapote bien.
Tounoutte, fais toi plaisir et ouvres des postes de ceque tu veux où tu veux!!! On peut aussi parler de toute autre chose que des bébés!!

Sinon, pour ton amie, à priori il n'y a pas que le coup du bébé mais à ce sujet, il y a des personnes qui ne savent pas toujours comment réagir dans cegenre de situtation. Après, je ne lui donne pas raison.

Et après, pas cool, le coup du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
Contenu sponsorisé





malheureusement je suis la première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malheureusement je suis la première
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Delphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bebesdunetforum :: Avant bébé :: Fausse couche-
Sauter vers: