bebesdunetforum
bebesdunetforum
bebesdunetforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bebesdunetforum

tout sur l'univers de bébé et futures mamans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!
malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:39 par maya

» Bonne St-Sylvestre
malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:49 par lesbebesfringueurs

» absence
malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:11 par cécile

» Nos métiers et nos passions
malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:39 par tounoutte

» Les bébés fringueurs
malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:30 par lesbebesfringueurs

» La marche
malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:02 par lesbebesfringueurs

» offres de nos services
malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:56 par lesbebesfringueurs

» Lait de vache + cacao
malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:53 par lesbebesfringueurs

» cadeaux de noël
malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:51 par lesbebesfringueurs

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fraisier01420

Nos membres ont posté un total de 1020 messages dans 77 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 28 Juin - 2:35
Meilleurs posteurs
lesbebesfringueurs
malheureusement je suis la première - Page 4 I_vote_lcapmalheureusement je suis la première - Page 4 I_voting_barmalheureusement je suis la première - Page 4 I_vote_rcap 
cécile
malheureusement je suis la première - Page 4 I_vote_lcapmalheureusement je suis la première - Page 4 I_voting_barmalheureusement je suis la première - Page 4 I_vote_rcap 
tounoutte
malheureusement je suis la première - Page 4 I_vote_lcapmalheureusement je suis la première - Page 4 I_voting_barmalheureusement je suis la première - Page 4 I_vote_rcap 
mushu
malheureusement je suis la première - Page 4 I_vote_lcapmalheureusement je suis la première - Page 4 I_voting_barmalheureusement je suis la première - Page 4 I_vote_rcap 
maya
malheureusement je suis la première - Page 4 I_vote_lcapmalheureusement je suis la première - Page 4 I_voting_barmalheureusement je suis la première - Page 4 I_vote_rcap 
sanfremmayo
malheureusement je suis la première - Page 4 I_vote_lcapmalheureusement je suis la première - Page 4 I_voting_barmalheureusement je suis la première - Page 4 I_vote_rcap 
LZ17
malheureusement je suis la première - Page 4 I_vote_lcapmalheureusement je suis la première - Page 4 I_voting_barmalheureusement je suis la première - Page 4 I_vote_rcap 
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 malheureusement je suis la première

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 10:07

Oui elle a effectivement 2 ans et 3 mois. Je lui parle de tout ce qui ce passe depuis que je connais la date de l'accouchement donc elle l'as su 2 jours avant de partir. Alors y'as peut être un rapport avec ça effectivement. Je sais que de temps en temps elle a des période ou elle est plus dure que d'autre car comme tu dit elle nous test pour voir si on cède pas mais c'est vrai que la y'as une différence car elle est beaucoup plus agressive. Donc je pense que le mélange de vouloir nous tester et puis la période difficile dans laquel nous sommes confronté ça fait peut être beaucoup pour elle. En tout cas j'ai hâte d'être a lundi prochain je serais rentré de la mat et tout sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
mushu
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
mushu


Messages : 122
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 44
Localisation : Pau

malheureusement je suis la première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 10:23

Je comprends bien allez, demain soir tu pars alors aujourd'hui profite de ta puce....
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 10:37

Oh oui compte sur moi je vais profiter d'elle a fond. Ça me fait déjà mal au cœur de ne pas la voir pendant plusieurs jours mais bon pas le choix faut que j'y passe.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:41

je ne peux te que plein de courage,à vous 3 d'ailleurs

que dans cette douleur,ça se passe le "mieux" possible,je pense à toi très fort

des bisous ,encore des bisous
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:06

Merci tout plein. J'appréhende un peu pour demain quand je vais la déposer chez son parrain. Je sens que je vais pleurer car malheureusement je la laisse pour quelque chose de pas très joyeux. Enfin elle sera entre de bonne main. Je pars demain vers midi donc je sais pas si je reviendrai sur ce forum. Peut être le matin mais si j'ai pas le temps je vous embrasse toute bien fort. Petit message pour Delphine : Mick t'enverra un message sur ton port une fois que tout est fini pour te donner des news.
Revenir en haut Aller en bas
maya
s'habitue doucement
s'habitue doucement
maya


Messages : 72
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : BZH

malheureusement je suis la première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:24

Courage Marlène........... I love you
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:30

Allez marlène,

tu seras déjà parti demain quand je reviendrais sur le fofo.
Cool que mick envoie un petit mail.
C'est peut etre aussi pour que je tienne au courant??

De très grosses pensées à vous 3.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:25

Oui y'as pas de souci pour tenir au courant tout le monde sur le fofo. Mick n'envoie pas de mail mais un sms sur ton téléphone. En tout cas merci a toute pour vos encouragements et des que je rentre a la maison je viendrai vous faire un coucou et vous raconter. gros bisous a toute.
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 6:59

Bon couragema puce!!!

Je commater trop hier, pas fait gaffe en mettant mail à la place de sms!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 7:44

courage I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 9:19

Des trop grosses journée de boulot ça peut faire comater mdr Cette nuit a été difficile Lily c'est réveiller vers minuit en pleurant, je suis aller la voir et la elle a pleurer en me tenant dans ses bras j'ai craquer. Ça été très dur car elle voulait plus me lâcher on avait l'impression qu'elle avait peur que je la quitte a vie. Mick a réussi a la faire se rendormir. J'en ai pleurer pendant au moins 1h enfin au final tout le monde a réussit a s'endormir. En tout cas merci beaucoup et vous dit a bientôt gros bisous a toute.
Revenir en haut Aller en bas
mushu
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
mushu


Messages : 122
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 44
Localisation : Pau

malheureusement je suis la première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:06

Bon courage et gros bisous. On pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
maya
s'habitue doucement
s'habitue doucement
maya


Messages : 72
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : BZH

malheureusement je suis la première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 12:13

On pense à vous.
Courage.......... I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:50

marlène,je sais que tu n'es pas là malheureusement,mais je viens te faire un coucou,que tu saches que l'on penses à toi très fort,pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:24

Coucou,

j'ai envoyé un texto dans l'après-m mais toujours pas de nouvelles.
J'espère que tout va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
mushu
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
mushu


Messages : 122
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 44
Localisation : Pau

malheureusement je suis la première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:57

Tendres pensées..
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 7:25

Coucou,

j'avoue commencer à me faire du soucis.
Marlène m'a dit que ca pouvait prendre 2-3 jours entre le déclenchement et l'accouchement mais je m'inquiète quand même.
J'espère que tout va bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 9:09

je pense pas qu'il faille s'inquiéter,enfin façon de parler,s'est une épreuve difficile à vivre et peut etre que le choc est plus dur que ce qu'elle pensait,après comment réagissent ils,ça?????



à bientot marlène,du courage,des bisous,nous sommes là,on t'attend I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:18

Coucou tout le monde,

désolé de ne pas être venu avant.

"Ils ont eu une fils du prénom d'Alex né jeudi à 20H25. Tout s'est bien passé et marlène va très bien.Le morla va pas trop mal."

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:19

Re,

je viens d'avoir une réponse.
Son chéri vient la chercher aujourd'hui à 11H!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
mushu
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
mushu


Messages : 122
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 44
Localisation : Pau

malheureusement je suis la première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:16

J'espère que ça va quand même!!!

Ils vont récupérer leur fille et ça redonnera peut être un peu de boum coeur...
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:24

Elle viendrat peut etre dans la journée!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:48

les bisous et les calins de leur ptite puce vont lui faire le plus bien

marlène,bisous,à très bientot,on t'attend
Revenir en haut Aller en bas
maya
s'habitue doucement
s'habitue doucement
maya


Messages : 72
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : BZH

malheureusement je suis la première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:42

On pense à toi Marlène. Ainsi qu'à ton mari et ta fille.
Courage, bisous
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:24

Bonjour a toute. Me voila enfin rentrée a la maison. Que ça fait du bien d'être chez soi. Donc comme vous a dit Delphine tout c'est bien passer et ça n'as pas été trop long finalement. Ils sont venus me chercher a 8h15 je suis descendu au bloc ou ils m'ont poser la péridural ensuite il a fallu attendre qu'elle fasse effet des pieds jusqu'au bas des seins. Ensuite le gygy est arrivée et m'as fait les 2 piqures dans le ventre (cordon) une pour endormir et l'autre pour arrêter le cœur. Ils m'ont ramener en salle d'accouchement a 10h15 ou Mick est venu me rejoindre. La sage femme m'as donner les 2 premier cachet pour le déclenchement. Puis on a attendu. J'avais des cachets toute les 3h. A 13h elle m'as ramener 2 nouveaux cachets puis a 16h. Ensuite a 16h elle m'as examiner et rien n'avait bouger, pas d'ouverture et la on a franchement cru qu'on allait être pour un moment ici. A 19h j'ai eut encore 2 autre cachets et l'anesthésiste est venu me remettre une dose de péri. A 20h les contractions passait au dessus de la peri. J'avais horriblement mal (j'en ai même pleurer de douleur). Elle est donc revenu m'examiner et la ça c'était dilater et elle m'as percer la poche des eaux j'ai pousser une fois et Alex est arrivé a 20h25. Quand je l'est senti passer entre mes jambes je me suis mise a pleurer puis elle l'as recouvert et l'as emmener dans la pièce d'à coté pour le rendre présentable. Mick a été le voir moi j'ai pas pu mais il a prit des photos de lui et je les ai regarder. Ça aurait été le portrait cracher de son père. Voila la petite histoire. Le moral ça va j'aurais des hauts et des bas forcement mais en tout cas j'ai pas envie de pleurer toute les 5 mn je suis assez sereine car quand je le voit sur les photos on voit qu'il n'as pas souffert et qu'il est parti serein aussi. En tout acs je voudrais vous remercier toute d'avoir été présente pendant toutes ses semaines et de m'avoir encourager. Je suis super toucher. En tout cas si vous avez des questions n'hésiter pas ca me fait pas de mal d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malheureusement je suis la première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malheureusement je suis la première
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Delphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bebesdunetforum :: Avant bébé :: Fausse couche-
Sauter vers: