bebesdunetforum
bebesdunetforum
bebesdunetforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bebesdunetforum

tout sur l'univers de bébé et futures mamans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!
malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:39 par maya

» Bonne St-Sylvestre
malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:49 par lesbebesfringueurs

» absence
malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:11 par cécile

» Nos métiers et nos passions
malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:39 par tounoutte

» Les bébés fringueurs
malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:30 par lesbebesfringueurs

» La marche
malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:02 par lesbebesfringueurs

» offres de nos services
malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:56 par lesbebesfringueurs

» Lait de vache + cacao
malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:53 par lesbebesfringueurs

» cadeaux de noël
malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:51 par lesbebesfringueurs

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fraisier01420

Nos membres ont posté un total de 1020 messages dans 77 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 28 Juin - 2:35
Meilleurs posteurs
lesbebesfringueurs
malheureusement je suis la première - Page 3 I_vote_lcapmalheureusement je suis la première - Page 3 I_voting_barmalheureusement je suis la première - Page 3 I_vote_rcap 
cécile
malheureusement je suis la première - Page 3 I_vote_lcapmalheureusement je suis la première - Page 3 I_voting_barmalheureusement je suis la première - Page 3 I_vote_rcap 
tounoutte
malheureusement je suis la première - Page 3 I_vote_lcapmalheureusement je suis la première - Page 3 I_voting_barmalheureusement je suis la première - Page 3 I_vote_rcap 
mushu
malheureusement je suis la première - Page 3 I_vote_lcapmalheureusement je suis la première - Page 3 I_voting_barmalheureusement je suis la première - Page 3 I_vote_rcap 
maya
malheureusement je suis la première - Page 3 I_vote_lcapmalheureusement je suis la première - Page 3 I_voting_barmalheureusement je suis la première - Page 3 I_vote_rcap 
sanfremmayo
malheureusement je suis la première - Page 3 I_vote_lcapmalheureusement je suis la première - Page 3 I_voting_barmalheureusement je suis la première - Page 3 I_vote_rcap 
LZ17
malheureusement je suis la première - Page 3 I_vote_lcapmalheureusement je suis la première - Page 3 I_voting_barmalheureusement je suis la première - Page 3 I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 malheureusement je suis la première

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:41

Oui et je les mangerai pour vous histoire de prendre des kilos encore en plus que ceux que j'ai déjà. mdr. Tu doit quand même te sentir fatigué car si tu t'arrête jamais c'est vrai que de partir un week te ferai le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:45

Salut delphine, oui je sais bien que chaque personne a une façon de réagir que d'autre mais un message même sur le port ou même a coté de son pseudo msn n'as jamais tuer personne. Mais bon tans pis la seule chose c'est que le jour ou elle aura besoin de moi je serais peut etre plus la. Car oui en plus le coup du week end ça fait un peu beaucoup. Je sais que j'ai tendance a être trop gentille mais la ca été la goutte d'eau je pense car forcement elle m'en a fait d'autre que je citerai pas car la liste est longue.
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:00

Tu dis que tu la connais depuis 10ans et qu'elle a une fille.
j'ai justele doute sur Strasbourg car cane correponds pas je crois à celle que je pense.
Mais je trouve que c'est son style.(surtout le coup du week)
Ca commence par un J??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:09

Non non c'est pas julie. En faite c'est Lise je sais pas si je t'en avait déjà parler on est cousine par alliance en faite si ça peut t'aider c'est la cousine de maxime (mon demi-frère) donc on a aucun lien de parenté on se connais depuis plus de 10 ans exactement 15 ans environ et elle a accoucher y'as 2 mois. Mais c'est vrai que c'est quand même un peu le genre de julie. mdr. Sauf que julie s'inquiète pour moi et qu'elle pleure plus que moi je ne pleure alors que le problème me concerne. mdr
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:12

Ha bah ca va, si c'est pas julie!!! lol!
Je crois que tu m'avais déjà parler d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:15

Au faite, je te laisse l'honneur dans présentez vous içi d'ouvri un post métier etun passion puique c'est ton idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:17

je sais plus enfin bref. Du coup cécile ne parle plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:18

Oh ba d'accord alors cooool j'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:19

Si, si elle arrive Cécile!!
On bataille pour lui mettre une signature!!! rouleau
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:56

kikoo c'est le cas de le dire on bataillait mais ça n'a pas du etonner delphine

enfin on y est arriver,mais ce fut sport et moi j'etais mdr

mais je viens de lire la suite du post
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:00

Et ba c'est précis quand même l'age de tom. mdr.
1 an , 10 mois, 1 semaine et 2 jours.
Moi je saurais même pas le faire non plus, je sais même pas comment mettre des smiley alors une signature encore moin. mdr
Revenir en haut Aller en bas
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:06

si si faut essayer marlène,tu vas passer un bon moment,les smieys s'est simple,tu clliques là au dessus,ya un bonhomme jaune
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:10

Laughing ah oui j'ai trouver en meme temps il faut farfouiller. Ca me saute au yeux en plus. mdr
Revenir en haut Aller en bas
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:21

et bien tu vois,c'est génial tu vas en tomber accro,comme nous toutes drunken
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 7:42

Pour la signature pareil,
je vais ouvrir un post dans divers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 15:57

alors marlène ,comment vas tu aujourd'hui? le moral?

tu dois etre en plein preparatif de ton week end détente!

j'espère que vous aurez beau temps,ici il pleut

je venais te faire un coucou pendant que tom dort
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:09

me revoilà revenu de mon week c'était génial il a pas fait trop beau samedi mais dimanche c'était trop cool grand soleil alors on est aller en Alsace faire un labyrinthe dans les champs de maïs avec énigme c'était génial. Le seul mauvais moment c'est que lily a été insupportable ce week pourquoi j'en sais rien mais elle m'avait jamais pousser a bout comme ça et c'était pas la chaleur car samedi y'as pas fait chaud donc je sais pas ce qui c'est passer. Enfin voila sinon ça nous a redonner des forces pour ce qui nous attend jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 7:12

Génial votre week!!

Lily recent peut etre ce qui va se passer jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 9:48

Je ne sais pas du tout si y'as un rapport avec ça mais ce que je sais c'est qu'elle a vraiment pas été gentil. Ce qui est bisard car depuis qu'elle est née ça a toujours été un ange. Si elle ressent ce qui se apsse en ce moment pourquoi être insupportable pas plus tôt. Franchement j'avoue que la on a pas tout compris avec mick. On avait l'impression de pas reconnaitre notre fille. D'habitude le coin avec elle ça marcher après y avoir été faire un séjour elle se calmer pour ne pas y retourner la on avait l'impression qu'elle s'en foutais royalement et qu'elle rigolé quand elle y étais.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:19

super ton week end marlène!

pour ta puce,je dirais pareil que delphine,ta fille aussi petite soit elle,dois bien sentir qu'il se passe quelque chose de grave,et que cette semaine va etre dur,meme si vous n'en parlez pas trop devant elle,votre comportement dois changer vis à vis de ce que vous allez devoir supporter cette semaine,les enfants ont un 6ème sens très pointu pour les choses importantes,grave!!!!je manque de mot n' etant pas au top,mais je pense fort à vous,aujourd'hui,demain,les autres jours

bisous à toi et ta puce
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:11

Merci beaucoup. Ce que je comprend pas c'est pourquoi elle a changer vendredi alors que toute cette histoire a commencer y'as maintenant 2 semaines. Enfin j'ai hâte que tout soit fini et que tout redevienne comme avant ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:57

peut etre que tout simplement elle n'est bien pour l'instant que dans son cocon familiale justement,elle s'y sent en sécurité,depuis 2 semaines etes vous partis à part ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 0:24

Depuis le début de cette histoire non c'est le premier week qu'on part. C'est vrai qu'aujourd'hui ça c'est pas trop mal passer. Bon elle a été au coin quand même et elle a répondu mais je les trouver beaucoup moins agressive. Elle a peut être pas supporter l'air des Vosges. L'air des Vosges l'as transforme peut être en petit monstre. mdr
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 7:28

mdr Il ne faut plus l'emmener dans les Vosges!!!

Et puis, elle estpeut etre à une phase où elle a envie de vous tester encore plus!!!
A voir quand tout ca sera fini, si elle redevient plus calme ou pas.
Explique lui bien aussi ton départ à la mat.
Tu en avais parlé avant ce week, justement?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
mushu
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
mushu


Messages : 122
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 44
Localisation : Pau

malheureusement je suis la première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 9:34

Il lui a peut être fallu un peu de temps pour réaliser. Et nos loulous sont de vrais éponges alors elle ressent peut être un peu le stress de papa et maman.

Je ne me rappelle plus quelle âge elle a, mais je sais que vers 2-3 ans, ils sont bien ancrés dans leur habitudes et teste dès qu'il y a du changemet alors c'était peut être tout simplement ça. En espérant que ça se tasse!!!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malheureusement je suis la première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malheureusement je suis la première
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Delphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bebesdunetforum :: Avant bébé :: Fausse couche-
Sauter vers: