bebesdunetforum
bebesdunetforum
bebesdunetforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bebesdunetforum

tout sur l'univers de bébé et futures mamans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!
malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:39 par maya

» Bonne St-Sylvestre
malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:49 par lesbebesfringueurs

» absence
malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:11 par cécile

» Nos métiers et nos passions
malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:39 par tounoutte

» Les bébés fringueurs
malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:30 par lesbebesfringueurs

» La marche
malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:02 par lesbebesfringueurs

» offres de nos services
malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:56 par lesbebesfringueurs

» Lait de vache + cacao
malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:53 par lesbebesfringueurs

» cadeaux de noël
malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:51 par lesbebesfringueurs

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fraisier01420

Nos membres ont posté un total de 1020 messages dans 77 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 28 Juin - 2:35
Meilleurs posteurs
lesbebesfringueurs
malheureusement je suis la première - Page 5 I_vote_lcapmalheureusement je suis la première - Page 5 I_voting_barmalheureusement je suis la première - Page 5 I_vote_rcap 
cécile
malheureusement je suis la première - Page 5 I_vote_lcapmalheureusement je suis la première - Page 5 I_voting_barmalheureusement je suis la première - Page 5 I_vote_rcap 
tounoutte
malheureusement je suis la première - Page 5 I_vote_lcapmalheureusement je suis la première - Page 5 I_voting_barmalheureusement je suis la première - Page 5 I_vote_rcap 
mushu
malheureusement je suis la première - Page 5 I_vote_lcapmalheureusement je suis la première - Page 5 I_voting_barmalheureusement je suis la première - Page 5 I_vote_rcap 
maya
malheureusement je suis la première - Page 5 I_vote_lcapmalheureusement je suis la première - Page 5 I_voting_barmalheureusement je suis la première - Page 5 I_vote_rcap 
sanfremmayo
malheureusement je suis la première - Page 5 I_vote_lcapmalheureusement je suis la première - Page 5 I_voting_barmalheureusement je suis la première - Page 5 I_vote_rcap 
LZ17
malheureusement je suis la première - Page 5 I_vote_lcapmalheureusement je suis la première - Page 5 I_voting_barmalheureusement je suis la première - Page 5 I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 malheureusement je suis la première

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maya
s'habitue doucement
s'habitue doucement
maya


Messages : 72
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : BZH

malheureusement je suis la première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:00

Ca a du être très éprouvant.
Tu es extrêmement courageuse.
Je vous souhaite énormément de courage te de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:02

bonjour marlène! ça fait plaisir de revoir!

on sera encore là ,t'as pas finie de nous avoir sur le dos Laughing

si alex n'a pas souffert c'est bien,tu as pu le voir serein,je pense que ça doit aider!

pour les questions,je n'en poserais pas,je suis plutot du genre à te laisser parler,ecrire,ce que tu as sur le coeur,au moment ou tu ressentiras tel ou tel chose,on te soutiendra du mieux qu'on pourra,aujourd'hui,demain,dans les jours à venir,j'ai beaucoup pensée à toi,9ton homme et bien sur ta ptite merveille,sans oublié ton ptit ange alex

je vous fais pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:26

Ton récit esttrès émouvant.
j'imagine bien sa bouille à se petit Alex.
Qu'il repose en paix.
Pleins de bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:55

bonsoir marlène!

comment vas tu? vous avez recuperer votre ptite puce?

le moral sa va?

j'ai pas pointer au forum aujord'hui,pas mal à faire mais je venais te dire que je pensais bien à vous

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:39

Le moral c'est pas top depuis dimanche je me met en colère pour pas grand chose. Par exemple dimanche soir lily a renverser son verre d'eau sur le canapé. En temps normal je lui aurait dit de faire attention mais la je suis entrée dans une rage folle et je me suis mise a pleurer mais je pense que c'est parce que je suis en colère après le destin. Je me suis calmer et je suis aller voir lily et je lui est demandé pardon et je lui est fait un gros bisous. Elle m'as serré dans ses bras et m'as : pleure pas maman. Elle est adorable et elle m'aide beaucoup.
Je pensais que je serrais assez forte comme je l'était depuis que nous avons appris tout ça mais malheureusement ce n'est pas le cas. J'ai souvent envie de pleurer et de hurler mais bon j'espère que ça passera en même temps je me dit que ça fait seulement une semaine. Enfin bref c'est vrai que je suis pas venu depuis lundi mais pour dire je n'est même plus l'envie d'aller sur l'ordi. Enfin c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
maya
s'habitue doucement
s'habitue doucement
maya


Messages : 72
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : BZH

malheureusement je suis la première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:01

Après la terrible épreuve que vous avez traversé, il est normal que tu réagisses comme ça.
Il te faudra du temps, de la patience pour réussir à surmonter ce drame.
Je t'envoie plein de courage et de bisous.
Je suis de tout coeur avec to iMarlène.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:44

Coucou,

comment vas-tu marlène??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:23

coucou, et bien hier et aujourd'hui ça va je suis moins tendu et j'ai moins envie de pleurer. Ça ira de mieux en mieux avec le temps je pense. Mardi j'ai vu mon frère et ma belle sœur et rose leur petite fille qui a 2 mois et j'avoue que j'arrivais pas a la prendre dans mes bras, je pleurer des que je l'as voyait alors aujourd'hui je vais la revoir alors on verra bien ma réaction mais en tout cas ça va aujourd'hui merci a vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:49

C'est normal que ca te fasse ca.
Laisse toi un peu de temps si tu en as besoin.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:02

bonsoir marlène!

seul le temps t'aidera à "accepter"cette douleur,si on peut dire accepter,peut etre devrais tu plus parler de ce que tu ressens,ça te permettrais de mieux evacuer ta douleur,et etre plus sereine avec ta ptite puce,si tu restes dans "l'image "de la femme courageuse,solide,qui ne pleure pas,c'est obliger que ,à un moment donner,tu craques,c'est trop douloureux de perdre son bebe,tu as le droit d'etre 'faible',j'aime pas ce mot mais je pense que tu comprend ce que je veux dire,si je suis maladroite dans mes mots ,je m'en excuse,ce n'est pas volontaire

je ne sais pas quand je pourrais revenir faire un coucou,mais je te fais de gros bisous pleins de tendresses,et dans ces bisous j'en fais pleins aussi à ta ptite puce d'amour I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:40

t'inquiète je comprend tout a fait ce que tu veux dire et non tu n'es pas maladroite. En tout cas c'est dernier temps j'arrive a en parlais sans avoir se nœud a la gorge. J'ai l'impression d'être plus en paix avec cette histoire. Sinon tout le monde va bien lily est moins colérique elle doit ressentir qu'on est moins tendu et mick ça a l'air d'aller aussi. Le problème avec lui c'est qu'il ne va pas venir me voir pour me dire qu'il va pas bien. Surement parce qu'il ne veut pas renfoncé le couteau. J'ai beau lui dire que je suis la pour lui il ne me dira pas si ça va pas. Mais en tout cas il rigole et sors ses conneries comme d'habitude (car c'est un sacrée comique).
Revenir en haut Aller en bas
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:49

comment vas tu marlène?

plus de nouvelle de toi,comment allez vous tous les 3?

les hommes et leurs fiertées,meme dans la douleur,surtout dans la douleur,ils ne s'autorisent pas à etre malheureux pour pouvoir soutenir femme,enfants mais ils existent pourtant,ils ont le droit de pleurer,d'avoir mal,d'etre en colere mais voilà! j'espere qu'il arrivera à sortir tout ça lui aussi

je vous fais de gros bisous,à très bientot de te lire j'espere baiser
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:54

et bien écoute tout va bien a la maison, nous avons eut une bonne nouvelle aujourd'hui je comptait venir vous en parlais demain. Comme vous le savais Alex a eut une anomalie cardiaque : hypoplasie du ventricule gauche mais également un rétrécissement des valves aortiques. Ce rétrécissement est du a un gène familial. Effectivement mon père a l'age de 13 ans lui ont découvert ça il a du ce faire opéré a l'age de 30 ans depuis il va mieux. Le cardiologue nous a donc conseiller de retourner le voir pour lui montrer lily car elle peut avoir cette anomalie aussi comme c'est héréditaire. Le rendez vous était ce matin a 8h et bien lily va très bien son cœur est en parfaite état. Selon ses mots elle a un cœur parfais. c'est une exellante nouvelle, nous sommes heureux. Mes 2 frères et moi n'avons rien non plus et ma nièce qui a 3 mois n'as rien non plus. Tout ce que j'espère c'est que Alex sera le premier et le dernier a avoir ça. Bien que si il avait pu ne rien avoir, on aurait préféré. Voila les dernières nouvelles. Et vous comment allez vous.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:06

super nouvelle pour ta puce et du coup les autres membres de ta famille, le probleme d'alex aura permis de faire ce qu'il fallait pour ta fille,et ta ptite nièce,e ne trouve pas de mot pour dire comment je vois ce coté positif,mais alex apporte beaucoup de soulagement malgré la tristesse,c'est un ange,ya pas de doute
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:47

Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est vrai que malgré tout c'est grâce a lui tout ça. Il n'aurais pas eut tout ça on aurait jamais su qu'il y avait cette anomalie cardiaque génétique. Nous sommes tous rassurer malgré le chagrin. Par contre une chose est sur c'est que le prochain bébé de n'importe qui de notre famille on va flipper les 4 premiers mois car dorénavant a 4 mois de grossesse on devra passer une écho pour voir si l'enfant a cette anomalie. Donc en attendant on va tous flipper.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:20

bonsoir tounoutte!!!

comment allez vous en cette chaleur intenable?pas de nouvelle,j'espere que sa va,je venais te faire des bisous et te dire que je pensais toujours bien à toi,à vous
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:00

Coucou tounoutte,

je pense aussi très fort à vous même si je ne suis pas beaucoup présente en ce moment sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:15

Comment ca va en ce moment??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
cécile
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
cécile


Messages : 214
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 57
Localisation : beaujolais

malheureusement je suis la première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:45

oui ça serait bien si tu venais nous donner des nouvelles,on pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
mushu
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
mushu


Messages : 122
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 44
Localisation : Pau

malheureusement je suis la première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:52

Coucou Tounoutte, alors comment vas tu????
Revenir en haut Aller en bas
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:45

Bonjour a toute je suis désolé de ne pas être venu ces dernier temps problème d'ordi formatage et tout ce qui va avec. Bref je vais très bien le moral est revenu de plus voila la rentrée donc je vais reprendre le volley et je vais commencer ma formation en octobre donc j'ai vraiment hâte d'y être. Lily va très bien aussi toujours un mauvais caractère mais c'est la phase des 2 - 3 ans pas le choix que d'y passais et mick va très bien aussi. C'est vrai que ça fait bien longtemps que je n'est pas pleurer. Bon je sais que ça va pas durée car le 23 rendez vous pour les résultats d'autopsie, le 25 je me fait poser l'implan (un signe qui me dira qu'il y aura plus de bébé avant que je l'enlève) et le jour que j'appréhende le plus le 7 novembre jour du terme. Mais bon ce sera des mauvais moment a passer mais ça ira.
Donc voila les dernières nouvelles et vous comment aller vous?
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:00

Coucou la misse,

super que tu attaques bientôt ta formation. j'espèrequeca va bien se passer.
C'est cool si tout lemonde va bien.
Je croyais que vous aviez déjà eu les résultats de l'autopsie.j'ai du haluciner.
Petite puce, plus qu'1 an avant sa 1ère rentrée scolaire!! Halala, ca passe vite mine de rien.

Pour nous, tout va bien.je suis en train d'ouvrir une nouvelle boutique qui fera beaucoupplus pro et qui va prendre la place des bébés du net.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:06

oh c'est génial je te souhaite que ça marche. J'espère qu'on pourra toujours toute ce parler. Et oui ça passe. Océane va bientôt avoir un an j'en suis sur que comme toute les mamans tu n'as pas vu le temps passer. C'est pour tout le monde pareil. En tout cas j'espère que tu as bien profiter de cette première année avec ta puce. Il t'en reste encore plein d'autre bien sur mais arrivée un moment elle aura son caractère j'espère qu'elle te fera pas trop la misère comme lily nous le fait en ce moment. Gros bisous et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lesbebesfringueurs
Admin
lesbebesfringueurs


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : sud-ouest

malheureusement je suis la première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 8:18

Coucou,

On pourra toujours toute se parler car le forum va rester comme tel. je ne le supprime pas avec la boutique.
C'est clair que je n'ai pas vu le temps passer par contre, je compte les jours. Ca me fait bizarre ce 1er anniversaire.
Elle commence déjà à avoir son caractère qui ressemble un peu à celui de sa maman!!Tu imagines la galère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesfringueurs.fr
tounoutte
à l'aise sur le fofo
à l'aise sur le fofo
tounoutte


Messages : 175
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

malheureusement je suis la première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 11:06

Et bien je te souhaite beaucoup de courage car c'est pas fini ça ne fait que commençait. Moi lily a hériter du caractère de son père. J'aurais préféré qu'elle est le mien moi qui était si douce et gentille étant enfant mdr. Enfin bon on arrive a gérer quand même mais elle va beaucoup au coin c'est temps ci et elle est beaucoup puni de chose qu'elle aime. En tout cas juste un petit conseil ne commence pas trop tard pour le coin. Nous son premier coin elle avait 15 mois environ elle tenait pas debout on la mettait assise mais au moins elle savait qu'elle avait fait une bêtise. (enfin si le coin est la solution que tu as choisit).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malheureusement je suis la première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: malheureusement je suis la première   malheureusement je suis la première - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malheureusement je suis la première
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Delphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bebesdunetforum :: Avant bébé :: Fausse couche-
Sauter vers: